1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement visa X en F sans passer par hong kong?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par LXbeijing, 8 Mars 2010.

1. LXbeijing

LXbeijing Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai un visa X etudiant, qui se termine dans une semaine...!! Je voudrais le changer en visa F sans passer par Hong-kong si possible, quelqu'un a deja fait appelle a une agence sur Beijing pour ca? Ma boite ou je commence un stage a contacte plusieurs agences sur Beijing, toutes disent de passer par HK, sauf une. On arrive pas a meusurer la fiabilite de l'agence. Donc je voulais avoir des temoignages, des conseils, ou des adresses a Beijing.

Merci beaucoup!

2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ignore comment on peut justifier le passage du statut étudiant à business... à moins d'avoir trouvé un boulot? il vaudrait mieux un visa touriste après l'étudiant, non?
    Tu devrais avoir beaucoup plus de réponses dans le forum Chine avec les démarches admnistratives. Les visas sont une difficulté commune à tous. Bon courage.

3. Debbie

Debbie Guest

Ratings:
    +0 / -0
    solution pour probleme visa

J'espere qu'il n'est pas trop tard pour ce conseil. Il y une boite qui s'occupe des problemes de visas et je te la recommande car elle a beaucoup d'experience et a de nombreux contacts, tu as pratiquement l'assurance d'obtenir ton visa.Demande Cindy.Voici ses coordonnées:

+86 10 65865887
    www.chinasolutionco.com
    China Solution Ltd.
    Hanwei Plaza, East wing, 18-18A7
    7 Guanghua Road, Chaoyang, Beijing 100004

Bonne chance!

4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello, passer du X au F est strictement impossible. C'est le seul transfert qui n'est pas possible, helas dans ton cas, c'est donc HK obligatoire :)

5. LXbeijing

LXbeijing Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui effectivement, c'est impossible, en tout cas en Chine. Je reviens donc de hong-kong... on peut le faire au consulat chinois, mais le visa F ne dure qu'un mois, renouvelable (en chine, il parait).

Partager cette page