1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontres Jeunes Mamans

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Vous etes jeune maman ou vous vous posez des questions sur un accouchement a Shanghai alors contactez les mamans hiboux a maman.hibou@laposte.net . Demain matin le 25 Octobre 2005 de 10h a 12h, elles organisent une reunion d'information avec gynecologue, et obstetricien pour repondre aux questions.
    Par leur biais organisation de playgroups pour enfants du meme age.

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Groupes de Jeux - Playgroups

Annonce pour la mise en place de Groupe de Jeux

3. giudi

giudi Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2013
    Ratings:
    +3 / -0

Et-ce qu un groupe semblable ou le même existe toujours?

4. Fabie

Fabie Membre Silver

Inscrit:
    13 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai (Jing an temple)
    Ratings:
    +0 / -0
    Shanghai Mamas, je crois qu'ils organisent des coffee mornings regulierement http://www.shanghaimamas.org/

5. Celine Chambon

Celine Chambon Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toutes,
    J'ai envoye un email a jeunes.mamans@laposte.net pour participer aux Groupes de Jeux comme mentionne ci-dessus mais est recu un message disant que mon email avait ete rejete par cette adresse email. Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant ces Groupes de Jeux pour enfants de 0 a 3 ans? J'aimerai beaucoup participer a ce genre d'activites avec ma fille de 3 mois.
    Merci beaucoup par avance!

6. meli95

meli95 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Il existe des rencontres mamans/bébés tous les mardis et vendredis matin sur Puxi, dans la concession française. Voici l'adresse pour que les mamans qui s'en occupent (Ketlaine et Maud) vous mettent dans la mailing list: baby.shanghai@cfshanghai.com
    Je crois qu'il s'en est créé un à Pudong mais je n'ai pas le mail.

Bon week-end.

Mélanie

7. Celine Chambon

Celine Chambon Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Super ! Merci beaucoup

Partager cette page