Rencontres Jeunes Mamans

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
Bonjour,

Vous etes jeune maman ou vous vous posez des questions sur un accouchement a Shanghai alors contactez les mamans hiboux a maman.hibou@laposte.net . Demain matin le 25 Octobre 2005 de 10h a 12h, elles organisent une reunion d'information avec gynecologue, et obstetricien pour repondre aux questions.
Par leur biais organisation de playgroups pour enfants du meme age.


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
 
Groupes de Jeux - Playgroups

Annonce pour la mise en place de Groupe de Jeux
COMITÉ JEUNES MAMANS : groupe de jeux pour enfants de 0 à 3 ans.

Voici une bonne occasion de rencontrer d’autres mamans de votre quartier, et d’apprendre à votre enfant à jouer avec d’autres enfants.

A toutes celles qui souhaitent participer aux groupes de jeux, nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer un courriel à l’adresse suivante : jeunes.mamans@laposte.net
avec votre nom, numéro de téléphone, le quartier où vous habitez à Shanghai (ex. Gubei, Centre ville, Pudong, Qingpu…), le prénom de l’enfant et sa date de naissance.

RSVP avant le 1er novembre pour que les groupes puissent commencer à fonctionner après les vacances de la Toussaint.
 
Bonjour,

Vous etes jeune maman ou vous vous posez des questions sur un accouchement a Shanghai alors contactez les mamans hiboux a maman.hibou@laposte.net . Demain matin le 25 Octobre 2005 de 10h a 12h, elles organisent une reunion d'information avec gynecologue, et obstetricien pour repondre aux questions.
Par leur biais organisation de playgroups pour enfants du meme age.


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai



Et-ce qu un groupe semblable ou le même existe toujours?
 
Bonjour a toutes,
J'ai envoye un email a jeunes.mamans@laposte.net pour participer aux Groupes de Jeux comme mentionne ci-dessus mais est recu un message disant que mon email avait ete rejete par cette adresse email. Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant ces Groupes de Jeux pour enfants de 0 a 3 ans? J'aimerai beaucoup participer a ce genre d'activites avec ma fille de 3 mois.
Merci beaucoup par avance!
 
Bonjour,

Il existe des rencontres mamans/bébés tous les mardis et vendredis matin sur Puxi, dans la concession française. Voici l'adresse pour que les mamans qui s'en occupent (Ketlaine et Maud) vous mettent dans la mailing list: baby.shanghai@cfshanghai.com
Je crois qu'il s'en est créé un à Pudong mais je n'ai pas le mail.

Bon week-end.

Mélanie