Rencontres amoureuses: Momo (陌陌) et look around (wechat)

J'en ai beaucoup entendu parler de ce site. Tu l'as essayé?
Un utilisateur fidèle jusqu’à ce qu'ils se rendent compte que les utilisatrices dans mes contacts disparaissaient.

M'enfin je suis tranquille personne n'a retrouve les cor
 
Elle n'est pas du tout mon style... par contre, j'ai cru comprendre qu'ils allaient rentrer en Chine pour se marier dans 3 mois :drunk: enfin j'aurai la paix! (Même si je suis curieux de savoir comment cette fille pourra accepter un mari oisif comme ça... mais bon c'est pas mes affaires).
un ado chinois habitant à l'étranger qui n'a pas de travail, ne branle rien de la journée, et qui finit par se marier?
c'est un "fils de".
L'argent de papa passe un peu plus inaperçu quand il est dépensé à l'étranger
 
y a une version PC de wechat ?
genre quand j'y vais, j'ai une page avec un scan-code.
 
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains parmi vous ont déjà utilisé Momo (陌陌) ou la fonction look around de wechat dans le but de faire des rencontres amoureuses et connaître votre avis sur ces applications (notamment savoir si cela a été efficace :) ).

Pour ma part, célibataire depuis peu, je me suis dit que j'allais essayer ces applications (à Paris) et voir ce que ça donne. C'est pourquoi j'aurais bien aimé avoir vos retours d'expérience.

谢谢 d'avance :)

Ahhh la claque a été fatale! Désolée d'apprendre la nouvelle de ta rupture Youmeiyou. Tu devrais vite retrouver une petite copine chinoise, visiblement elles sont nombreuses à rechercher un homme européen.
Du coup par curiosité j'ai essayé la fonction look around, ben... personne, c'est confirmé j'habite vraiment dans un trou paumé!:grin:
 
Ahhh la claque a été fatale! Désolée d'apprendre la nouvelle de ta rupture Youmeiyou. Tu devrais vite retrouver une petite copine chinoise, visiblement elles sont nombreuses à rechercher un homme européen.
Du coup par curiosité j'ai essayé la fonction look around, ben... personne, c'est confirmé j'habite vraiment dans un trou paumé!:grin:
Merci pour tes encouragements :)
Des fois la fonction look around a des bugs, ça ne détecte personne alors que les autres peuvent te détecter
 
Tu peux te paramétrer comme étant "invisible" aux vues des autres.
Donc il est possible que ceux t'entourant soit en mode caché.
 
Merci pour tes encouragements :)
Des fois la fonction look around a des bugs, ça ne détecte personne alors que les autres peuvent te détecter
Sinon Tu peux demarcher les salons de massage , Laisser ta carte de visite de célibataire avec photo . Tu devrais avoir des retours . Ou alors fais du bénévolat dans une association d'aide aux étrangers , ça peut aussi t en rapprocher . Sinon , chineselovelinks dans le temps était sélectif et efficace. Bonne chance .
 
@youmeiyou vieeeeeeens , on va chasser de l'asiat sur paris

youhou!!!

je place ici au monde entier que je serais à Pekin fin Mars, debut Avril et à Shanghai après, avec une keupine (pas chinoise) y a de bonnes ames pour me donner des bons plans, voir prendre un verre (pour me trouver un chinois d1m90 einh entre autre)
 
Hello les gens,
je suis d'origine chinoise (mais ne parle pas la langue), et je sais que Momo est réputé pour être l'appli "plan cul" des chinois.
En général, les filles n'engagent pas la conversation car elles reçoivent des dizaines de messages par jour, et elles ne répondent que si vous êtes attirants.
La plupart des utilisatrices préfèrent parler en chinois, surtout en france car elles ne parlent pas l'anglais et très mal le français. Mais à l'étranger, les étudiantes sont en général à l'aise avec l'anglais.
J'ai ma copine de Kunming qui m'a dit que si elle utilise momo, et que ses potes crament, elles vont lui demander, je cite: "why are you using momo? Are you hungry? are you thirsty?"
Mais beaucoup de chinoises sont sur momo juste pour parler car elles aiment bien parler avec des beaux mecs qui lui font la cours tout simplement, sans passer à l'acte (plan q)
 
Hello les gens,
je suis d'origine chinoise (mais ne parle pas la langue), et je sais que Momo est réputé pour être l'appli "plan cul" des chinois.
En général, les filles n'engagent pas la conversation car elles reçoivent des dizaines de messages par jour, et elles ne répondent que si vous êtes attirants.
La plupart des utilisatrices préfèrent parler en chinois, surtout en france car elles ne parlent pas l'anglais et très mal le français. Mais à l'étranger, les étudiantes sont en général à l'aise avec l'anglais.
J'ai ma copine de Kunming qui m'a dit que si elle utilise momo, et que ses potes crament, elles vont lui demander, je cite: "why are you using momo? Are you hungry? are you thirsty?"
Mais beaucoup de chinoises sont sur momo juste pour parler car elles aiment bien parler avec des beaux mecs qui lui font la cours tout simplement, sans passer à l'acte (plan q)
Bonjour olshika,

Bienvenu sur le forum:). Ce qui nous intéresse (surtout Mevja) c'est si tu fait plus d'1 mètre 90 ?
 
@Fa-Lice c'est gentil, mais j'ai stalké...22 ans, c'est un peu jeune même s'il fait 2m10 :p
 
Mais que tu es difficile à contenter Mevja :D
 
@Fatcap je pense à faire ma propre emission de téléréalité "Mevja et les princes de l'amuuuur qui kiffe leur races", je cherche des producteurs

@VictorCN oui, c'est l'homme de ma vie et chaque fois que je vois son profil, je suis toute émoustillée, mais j'hesite encore entre momodu13 et Godrey Gao.... quel dilemne....
 
Ba si t'as un peu de sous il faut chercher le camarade "othman" si "dui ni shuo de dui " approuve. rien n'est moins sur ils sont très gais parait il, mais il a besoin de thune pour son scoot.