Rencontres amoureuses: Momo (陌陌) et look around (wechat)

@youmeiyou exagère pas, ils vont le croire après :p

maintenant faut trouver des lieux où on trouve de l'asiat hmmmm (avant y a vait les olympiades du 13eme mais ce sont que des ados boutonneux)
Ou alors on engage @Pfedac pour nous faire faire la tournée des labos de Paris où il y a des Chinois ;)
Sinon Opera c'est pas mal (quartier japonais et coréen)
 
je suis pas sure qu'opéra soit le bon plans, j'y ai été mardi pour manger un Katsudon, j'ai rien vu de probant

adopte un mec section "asiat" semble plus efficace (en plus on peut mettre la taille ouaaah, la technologie)

total y'en a 2 dont mon ex --"
 
Oh c'est gentil de proposer mais il faudrait que je sois célibataire et dans votre tranche d'âge. Il me reste quoi comme option? Rabatteuse pour Mevja? pas sûre que ce soit efficace:grin:
Il n'y a pas d'âge pour sortir faire des rencontres amoureuses ;) . Mais si tu es déjà prise effectivement, tu peux être notre coach séduction à Mevja et moi (enfin surtout pour moi qui suis nul en drague ;) )
 
je dois passer un entretien avec un officier d état civil avec ma mairie je pense que cet la derniere ligne droite je croise les doigts
 
Il n'y a pas d'âge pour sortir faire des rencontres amoureuses ;) . Mais si tu es déjà prise effectivement, tu peux être notre coach séduction à Mevja et moi (enfin surtout pour moi qui suis nul en drague ;) )

Coach séduction? ah grand âge ne signifie pas grand expérience en la matière. Il n'y a pas de règle en matière de drague donc fais toi juste confiance. Mais vous faites bien tous les deux de sortir et d'essayer de rencontrer des gens c'est un très bon moyen de trouver son ou sa chéri(e).