Rencontres à Guangzhou et à Shenzhen

Bonjour tout le monde! je suis tres contente d'avoir trouve ce forum pour faire de nouvelles connaissances.
Je suis une etudiante chinoise et j'apprends le francais depuis trois ans a l'universite. C'est une langue vraiment difficile pour moi... :redface::redface::redface:
J'aimerais bien participer aux activites que vous organiserez, mais puisque je ne parle pas tres bien cette langue, je sais pas si je peux communiquer avec vous sans difficulte...

J'habite a Shenzhen depuis dix ans et j'aime cette ville.
Je cherche des francophones pour pratiquer francais, donc s'il y a quelqu'un qui veux apprendre le chinois ou si vous voulez simplement faire des connaissances, n'hesitez pas a me contacter.

MSN: xubenbendearest@hotmail.com
 
Bonjour,
je viens passer le Week-end à Guangzhou (j'arrive le 5, 6 et 7 fevrier) avant de rentrer en France. Je ne suis jamais venu à Guangzhou, je veux visiter et faire un peu de shopping. Si tu peux être mon guide pour une demi-journée ou une journée, cela me rendra bien service et cela te permettra de parler Francais.

Dans l'attente de ta réponse...

Bonjour tout le monde! je suis tres contente d'avoir trouve ce forum pour faire de nouvelles connaissances.
Je suis une etudiante chinoise et j'apprends le francais depuis trois ans a l'universite. C'est une langue vraiment difficile pour moi... :redface::redface::redface:
J'aimerais bien participer aux activites que vous organiserez, mais puisque je ne parle pas tres bien cette langue, je sais pas si je peux communiquer avec vous sans difficulte...

J'habite a Shenzhen depuis dix ans et j'aime cette ville.
Je cherche des francophones pour pratiquer francais, donc s'il y a quelqu'un qui veux apprendre le chinois ou si vous voulez simplement faire des connaissances, n'hesitez pas a me contacter.

MSN: xubenbendearest@hotmail.com
 
J'aimerais bien etre ton guide mais desolee je ne suis pas a Guangzhou..
J'habite a Shenzhen, c'est une autre ville a cote de Guangzhou...
Mais si tu viens a SZ, bien sur que je peux etre ton guide....;)

Bonjour,
je viens passer le Week-end à Guangzhou (j'arrive le 5, 6 et 7 fevrier) avant de rentrer en France. Je ne suis jamais venu à Guangzhou, je veux visiter et faire un peu de shopping. Si tu peux être mon guide pour une demi-journée ou une journée, cela me rendra bien service et cela te permettra de parler Francais.

Dans l'attente de ta réponse...
 
J'aimerais bien etre ton guide mais desolee je ne suis pas a Guangzhou..
J'habite a Shenzhen, c'est une autre ville a cote de Guangzhou...
Mais si tu viens a SZ, bien sur que je peux etre ton guide....;)

Ok merci quand même.
 
Bonjour

J'ai une dizaine de contacts chinois à Guanzhou. Peut être l'une d'entre elles sera libre pour t'aider à visiter durant ces jours.

Je peux envoyer un email groupé à ces contacts.
Envoie moi ton email. ce qui serai parfait c'est que tu fasses toi même une petite annonce que je ferai que transférer (tu te présentes et autres dans cette email).

J'attends ta réponce.
Voici mon mail : ajvo-vieulich@hotmail.fr
 
Je viens d'arriver sur Shenzhen et je serai ravie de faire ta connaissance si tu souhaite toujours pratiquer ton francais ! de mon côté j'aimerais apprendre le chinois et meux connaitre la ville ! donc n'hesite pas a me contacter
 
Je viens d'arriver sur Shenzhen et je serai ravie de faire ta connaissance si tu souhaite toujours pratiquer ton francais ! de mon côté j'aimerais apprendre le chinois et meux connaitre la ville ! donc n'hesite pas a me contacter
 
Bonjour tout le monde! je suis tres contente d'avoir trouve ce forum pour faire de nouvelles connaissances.
Je suis une etudiante chinoise et j'apprends le francais depuis trois ans a l'universite. C'est une langue vraiment difficile pour moi... :redface::redface::redface:
J'aimerais bien participer aux activites que vous organiserez, mais puisque je ne parle pas tres bien cette langue, je sais pas si je peux communiquer avec vous sans difficulte...

J'habite a Shenzhen depuis dix ans et j'aime cette ville.
Je cherche des francophones pour pratiquer francais, donc s'il y a quelqu'un qui veux apprendre le chinois ou si vous voulez simplement faire des connaissances, n'hesitez pas a me contacter.

MSN: xubenbendearest@hotmail.com
Je viens d'arriver sur Shenzhen et je serai ravie de faire ta connaissance si tu souhaite toujours pratiquer ton francais ! de mon côté j'aimerais apprendre le chinois et meux connaitre la ville ! donc n'hesite pas a me contacter
 
Bonjour à tous

Bonjour,

Je m'appelle Carlos, français de 21ans, je travaille actuellement à Dongguan mais j'ai pas vraiment le temps de me divertir la semaine.

Je comptais donc visiter Canton ce week-end, et comme je connais personne sur place, je me suis dis que ça serait sympa que je rencontre des gens du coin.

Histoire de discuter,sortir.. passer du bon temps quoi =)

Bonne journée !
 
oui bnjour je mapelle didi je vien souvent au chine a guangzhou et aussi a shenzhene merci bc si tu px maider a visite la ville et aussi les mARCHE DE shenzhene je serait a shenzhene a ce moi de decembre merci de me repondre mlle
diditech@hotmail.fr
 
toute nouvelle a gz!!

bonjour
je viens d'arriver egalement a gz, avec ma fille de 3 ans pour rejoindre son papa..
nous aimerions rencontrer du monde..
ou aller pour rencontrer des francais!!??
 
Bonjour caraibeene,

Je suis arrivé il y a une semaine et demi et en fouinant sur le forum j'ai lu qu'il y avait des rencontre francaise au coin francais Xiaobei (ligne 5, la rouge). Il est dit qu'ils se rejoingnent le samedi soir ou le dimanche après midi. Je n'ai pas encore eu le temps d'y aller. J'ai demandé des précisions à ce sujet sur le forum mais je n'ai eu aucune réponse pour le moment, cela fait une semaine.

Je suis a guangzhou pour mon premier travail, j'ai 25ans et je souhaiterais rencontrer des francais aussi. Si tu as d'autre piste, merci de me faire signe.
 
Lmv, dis moi, tu es partout ! C'est toi qui m'a aidé sur expat-blog et je t'en remercie encore, si tu as besoin de quoique ce soit, laisse moi savoir, ça me ferait plaisir de te rendre la pareille.

Et Antoine et les autres, je suis intéressé à l'idée de rencontrer du nouveau monde sur Guangzhou, donc si ça vous dit, envoyez moi un MP :)
 
hi hi! Bon... je suis trop bavarde, hein? Ce n'était pas grand chose Florian! J'espère que tout se passe bien pour toi. Bonne chance aux nouveaux arrivés!