Rencontrer des gens sur shanghai

R

Raphael081294

Membre Actif
26 Nov 2015
13
0
16
24
Hello tout le monde je m'appelle raphael et je viens d'arriver sur Shanghai , cette ville a l'air géniale , mais le problème c'est que je ne connait personne ici :s j'ai 20 ans et j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes pour sortir boire un verre ( club ) histoire de faire connaissance , je suis sur Hongqiao ( changning district ) n'hésitez pas à me contacter , merci d'avance ! ;)

wanbatin

wanbatin

Dieu suprême
15 Jan 2013
3 699
2 154
163
Suresnes
20 ans j'avais déjà traversé gobi seul avec mon dromadaire...

Alex Pas d'eau

Alex Pas d'eau

Membre Bronze
12 Juil 2014
63
24
28
25
Hello tout le monde je m'appelle raphael et je viens d'arriver sur Shanghai , cette ville a l'air géniale , mais le problème c'est que je ne connait personne ici :s j'ai 20 ans et j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes pour sortir boire un verre ( club ) histoire de faire connaissance , je suis sur Hongqiao ( changning district ) n'hésitez pas à me contacter , merci d'avance ! ;)
Bonjour

Le premier soir ou je suis arrivé sur Shanghai, seul, a 20 ans, je suis aller me réfugier dans un bar français de la concession.
2h après j’étais dans un free-club et j'ai pu rencontrer des (jeunes) internationaux. Mon conseil: N’hésite pas a parler a tout le monde et a demander les bons-plans (sur wechat notamment) tu auras très vite tes premières connaissances qui te permettrons de découvrir Shanghai et ses sorties.

Je ne suis plus sur SH mais hésite pas a me MP.

L

LiuHong

Nouveau Membre
11 Mai 2016
4
0
1
31
Bonjour Raphael, t'es encore à SH?