Rencontrer des gens sur shanghai

Raphael081294

Membre Actif
26 Nov 2015
12
0
16
29
Hello tout le monde je m'appelle raphael et je viens d'arriver sur Shanghai , cette ville a l'air géniale , mais le problème c'est que je ne connait personne ici :s j'ai 20 ans et j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes pour sortir boire un verre ( club ) histoire de faire connaissance , je suis sur Hongqiao ( changning district ) n'hésitez pas à me contacter , merci d'avance ! ;)
 
Hello tout le monde je m'appelle raphael et je viens d'arriver sur Shanghai , cette ville a l'air géniale , mais le problème c'est que je ne connait personne ici :s j'ai 20 ans et j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes pour sortir boire un verre ( club ) histoire de faire connaissance , je suis sur Hongqiao ( changning district ) n'hésitez pas à me contacter , merci d'avance ! ;)

Bonjour

Le premier soir ou je suis arrivé sur Shanghai, seul, a 20 ans, je suis aller me réfugier dans un bar français de la concession.
2h après j’étais dans un free-club et j'ai pu rencontrer des (jeunes) internationaux. Mon conseil: N’hésite pas a parler a tout le monde et a demander les bons-plans (sur wechat notamment) tu auras très vite tes premières connaissances qui te permettrons de découvrir Shanghai et ses sorties.

Je ne suis plus sur SH mais hésite pas a me MP.
 
Hello tout le monde je m'appelle raphael et je viens d'arriver sur Shanghai , cette ville a l'air géniale , mais le problème c'est que je ne connait personne ici :s j'ai 20 ans et j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes pour sortir boire un verre ( club ) histoire de faire connaissance , je suis sur Hongqiao ( changning district ) n'hésitez pas à me contacter , merci d'avance ! ;)
Bonjour Raphael, t'es encore à SH?