rencontre asiatique en boite de nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
马马虎虎

马马虎虎

Ambassadeur de la Sh*tbox
10 Avr 2010
9 381
6 941
188
L'écarte anus 3000? J ai un 2000 et je m en contente largement, les cromes et autres vis platinée sur le 3000 c est que du pimpage...

Hééé moi aussi ça faisait bien deux ans mais en faisant un look around sur Mars j ai réussi à pécho une chnaw...petit rencard tranquille, je me fais tout beau (gel dans les cheveux, jogging de l'OM), je la retrouve, vraiment pas top niveau du shape et de la facade mais j'avais déjà booké ma soirée et si je voulais pas avoir perdu mon temps il me fallait être brave.
Après j'ai essayé de la saouler à un bar du coin mais elle voulait pas trop boire, alors un petit moment de proximité et je lui prends la bouche, un peu de force j'avoue, avec une main dérrière sa tête sinon elle aurait esquivé, mais après elle s est vite laissé faire et je l ai rushé comme un sale... bon l histoire est que j avais taf le lendemain et que je l ai pas vraiment invité chez moi après, mais comme dit plus haut pour les filles indécises un bon brusquage souvent ça fait pas de mal, et au pire tu te prends un râteau ou une baffe, mais tu t en remets.

C était ou au fait?
ué, c'est toute une technique ce que tu nous décris.
genre tu donnes pas signe de vie pendant une semaine et tu balances ta soirée de chaudasse sur le premier topic qui parle de déglingue.
le rencard d'hier, t'as au moins fait péter le budget 西红柿鸡蛋汤 ?

JEJE

JEJE

Dieu suprême
17 Juil 2010
2 349
1 132
168
France eastcoast
ué, c'est toute une technique ce que tu nous décris.
genre tu donnes pas signe de vie pendant une semaine et tu balances ta soirée de chaudasse sur le premier topic qui parle de déglingue.
le rencard d'hier, t'as au moins fait péter le budget 西红柿鸡蛋汤 ?
Je t ai dit que j'avais pas mal de réunions en ce moment...je peux pas être partout, et je préférerais aussi que tu passes plus de temps à la maison que sur le forum...

Xiao Hai

Xiao Hai

Dieu créateur
06 Oct 2009
1 300
1 639
158
On s'installe dans le lit, elle se rapproche de moi [...] Étant "légèrement bouillonant" je tente ! [...] bah je lui ai enlevé le bas, caressé, mais elle n'a pas fait grand chose, uniqumeent utilisée sa main [...] Après 1 ou 2h, ayant peur de me retrouver en caleçon je lui demande poliment de partir.
Mouahahahaha!!
Non mais Master Lose, quand même...
"Oui, BonjourChine? J'ai une nana à poil dans mon pieu, ca fait un moment qu'elle me caresse la bite. Qu'est-ce que je dois faire?"

Bon, alors, kioool, à ce niveau là, c'est facile: il faut surtout ne rien faire, la sélection naturelle s'occupera du reste. Le futur de l'Humanité en dépend.

johnjohn

johnjohn

Demi-dieu
08 Fev 2013
1 278
516
113
Beijing
Tu n'es pas doué de tes mains.. :p
P'tet qu'il y a un point précis chez elle qui la fait s'endormir en sursaut ! à 2mm à droite de la levre inferieur y'a un point que les chinois appel le "lipu-lipu", si tu appuies dessus avec le pouce elle peut s'endormir mais ca demande pratique.

Yiyuan

Yiyuan

Dieu suprême
16 Avr 2015
5 756
2 482
168
48
L'écarte anus 3000? J ai un 2000 et je m en contente largement, les cromes et autres vis platinée sur le 3000 c est que du pimpage...

Hééé moi aussi ça faisait bien deux ans mais en faisant un look around sur Mars j ai réussi à pécho une chnaw...petit rencard tranquille, je me fais tout beau (gel dans les cheveux, jogging de l'OM), je la retrouve, vraiment pas top niveau du shape et de la facade mais j'avais déjà booké ma soirée et si je voulais pas avoir perdu mon temps il me fallait être brave.
Après j'ai essayé de la saouler à un bar du coin mais elle voulait pas trop boire, alors un petit moment de proximité et je lui prends la bouche, un peu de force j'avoue, avec une main dérrière sa tête sinon elle aurait esquivé, mais après elle s est vite laissé faire et je l ai rushé comme un sale... bon l histoire est que j avais taf le lendemain et que je l ai pas vraiment invité chez moi après, mais comme dit plus haut pour les filles indécises un bon brusquage souvent ça fait pas de mal, et au pire tu te prends un râteau ou une baffe, mais tu t en remets.

C était ou au fait?

pann265.gif , mytho va :grin::grin:

draxdrax

draxdrax

Demi-dieu
31 Mai 2015
918
1 484
118
KUNSHAN
quand j'étais a changzhou, j'ai ramené plusieurs filles a la maison, elles habitaient loin, il faisait froid, elles étaient fatiguées, lma batterie du scooter etait vide.

bref c'était plus pratique pour dormir au chaud, ca évitais de payer un hotel.
quant a la bagatelle, j'attendais le matin pour être plus gentleman
:arf:

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
13 812
10 984
178
Hong Kong et Shanghai
L'histoire de l'OP me rappelle cette blague :

"Le jour de la confession - Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme!
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché!
- Oui, mon père, mais 19 fois, merde! Fallait bien que je le dise à quelqu'un! "

:ptdr:

- Résistons -

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
13 074
8 261
173
法国
Jje ne dis pas que je ne suis pas responsable pour le coup... mais le fait qu'il arrive EXACTEMENT la mm chose à mon pote 2 jours avant m'a rendu qq peu parano ..
Vous n etes certainement pas potes par hasard... :drunk:

Etoomy

Etoomy

Dieu Supérieur
29 Déc 2012
1 058
1 100
133
Shanghai
Si elle vient chez toi, c'est bien pour quelquechose.
Si c'était une pro elle t'aurait annoncé le prix sur la piste de dance.
Si elle était trop passive, dort et baise la au réveil. Desfois elles sont trop fatiguées.

j'en ai honte, la prochaine fois je dis Ich bin Deutsch

blacksad87

blacksad87

Membre Gold
15 Mar 2015
417
262
58
32
Wuxi, Jiangsu
Surtout si elle est si belle que ca... Franchement ramener une nana et juste "dormir" avec elle, je ne sais pas faire...

juniO

juniO

Ange
22 Avr 2008
412
455
88
Shenzhen
Wouahou.
Je ne comprends pas comment laisser passer ce genre d'opportunité ... C'était à Shanghai ? Si oui va VRAIMENT falloir que je vienne donner quelques coups de main.

FabChine

FabChine

Dieu suprême
08 Fev 2012
2 541
1 127
168
36
Jingan, Shanghai
j'ai du mal à comprendre pourquoi t'es pas allé jusqu'au bout...
tu t'es dit, "c'est trop beau pour être vrai", c'est ca?

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 631
4 329
188
Nanning
Kioool, t'as gagné... t’énerve tout le monde la!

马马虎虎

马马虎虎

Ambassadeur de la Sh*tbox
10 Avr 2010
9 381
6 941
188

"dans mes bras, mon champion. je te paie un café. explique-moi. t'as un penalty sans gardien et tu marques pas ! c'est dingue !"

et apres on s'etonne que les mecs comprennent rien aux filles
Halala.. y'a du boulot..
délivre-nous les secrets pour atteindre cette compréhension cognitive.

LouLou

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
4 319
1 863
188

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.