rencontre asiatique en boite de nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'écarte anus 3000? J ai un 2000 et je m en contente largement, les cromes et autres vis platinée sur le 3000 c est que du pimpage...

Hééé moi aussi ça faisait bien deux ans mais en faisant un look around sur Mars j ai réussi à pécho une chnaw...petit rencard tranquille, je me fais tout beau (gel dans les cheveux, jogging de l'OM), je la retrouve, vraiment pas top niveau du shape et de la facade mais j'avais déjà booké ma soirée et si je voulais pas avoir perdu mon temps il me fallait être brave.
Après j'ai essayé de la saouler à un bar du coin mais elle voulait pas trop boire, alors un petit moment de proximité et je lui prends la bouche, un peu de force j'avoue, avec une main dérrière sa tête sinon elle aurait esquivé, mais après elle s est vite laissé faire et je l ai rushé comme un sale... bon l histoire est que j avais taf le lendemain et que je l ai pas vraiment invité chez moi après, mais comme dit plus haut pour les filles indécises un bon brusquage souvent ça fait pas de mal, et au pire tu te prends un râteau ou une baffe, mais tu t en remets.

C était ou au fait?

ué, c'est toute une technique ce que tu nous décris.
genre tu donnes pas signe de vie pendant une semaine et tu balances ta soirée de chaudasse sur le premier topic qui parle de déglingue.
le rencard d'hier, t'as au moins fait péter le budget 西红柿鸡蛋汤 ?
 
ué, c'est toute une technique ce que tu nous décris.
genre tu donnes pas signe de vie pendant une semaine et tu balances ta soirée de chaudasse sur le premier topic qui parle de déglingue.
le rencard d'hier, t'as au moins fait péter le budget 西红柿鸡蛋汤 ?

Je t ai dit que j'avais pas mal de réunions en ce moment...je peux pas être partout, et je préférerais aussi que tu passes plus de temps à la maison que sur le forum...
 
On s'installe dans le lit, elle se rapproche de moi [...] Étant "légèrement bouillonant" je tente ! [...] bah je lui ai enlevé le bas, caressé, mais elle n'a pas fait grand chose, uniqumeent utilisée sa main [...] Après 1 ou 2h, ayant peur de me retrouver en caleçon je lui demande poliment de partir.
Mouahahahaha!!
Non mais Master Lose, quand même...
"Oui, BonjourChine? J'ai une nana à poil dans mon pieu, ca fait un moment qu'elle me caresse la bite. Qu'est-ce que je dois faire?"

Bon, alors, kioool, à ce niveau là, c'est facile: il faut surtout ne rien faire, la sélection naturelle s'occupera du reste. Le futur de l'Humanité en dépend.
 
Tu n'es pas doué de tes mains.. :p

P'tet qu'il y a un point précis chez elle qui la fait s'endormir en sursaut ! à 2mm à droite de la levre inferieur y'a un point que les chinois appel le "lipu-lipu", si tu appuies dessus avec le pouce elle peut s'endormir mais ca demande pratique.
 
L'écarte anus 3000? J ai un 2000 et je m en contente largement, les cromes et autres vis platinée sur le 3000 c est que du pimpage...

Hééé moi aussi ça faisait bien deux ans mais en faisant un look around sur Mars j ai réussi à pécho une chnaw...petit rencard tranquille, je me fais tout beau (gel dans les cheveux, jogging de l'OM), je la retrouve, vraiment pas top niveau du shape et de la facade mais j'avais déjà booké ma soirée et si je voulais pas avoir perdu mon temps il me fallait être brave.
Après j'ai essayé de la saouler à un bar du coin mais elle voulait pas trop boire, alors un petit moment de proximité et je lui prends la bouche, un peu de force j'avoue, avec une main dérrière sa tête sinon elle aurait esquivé, mais après elle s est vite laissé faire et je l ai rushé comme un sale... bon l histoire est que j avais taf le lendemain et que je l ai pas vraiment invité chez moi après, mais comme dit plus haut pour les filles indécises un bon brusquage souvent ça fait pas de mal, et au pire tu te prends un râteau ou une baffe, mais tu t en remets.

C était ou au fait?


pann265.gif , mytho va :grin::grin:
 
quand j'étais a changzhou, j'ai ramené plusieurs filles a la maison, elles habitaient loin, il faisait froid, elles étaient fatiguées, lma batterie du scooter etait vide.

bref c'était plus pratique pour dormir au chaud, ca évitais de payer un hotel.
quant a la bagatelle, j'attendais le matin pour être plus gentleman
:arf:
 
L'histoire de l'OP me rappelle cette blague :

"Le jour de la confession - Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme!
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché!
- Oui, mon père, mais 19 fois, merde! Fallait bien que je le dise à quelqu'un! "

:ptdr:
 
Jje ne dis pas que je ne suis pas responsable pour le coup... mais le fait qu'il arrive EXACTEMENT la mm chose à mon pote 2 jours avant m'a rendu qq peu parano ..
Vous n etes certainement pas potes par hasard... :drunk:
 
Si elle vient chez toi, c'est bien pour quelquechose.
Si c'était une pro elle t'aurait annoncé le prix sur la piste de dance.
Si elle était trop passive, dort et baise la au réveil. Desfois elles sont trop fatiguées.

j'en ai honte, la prochaine fois je dis Ich bin Deutsch
 
Wouahou.
Je ne comprends pas comment laisser passer ce genre d'opportunité ... C'était à Shanghai ? Si oui va VRAIMENT falloir que je vienne donner quelques coups de main.
 
j'ai du mal à comprendre pourquoi t'es pas allé jusqu'au bout...
tu t'es dit, "c'est trop beau pour être vrai", c'est ca?
 
Kioool, t'as gagné... t’énerve tout le monde la!
 
4dab70ffddd1a6a20ffec63c41b82f1fd3570f8c-couv.jpg

"dans mes bras, mon champion. je te paie un café. explique-moi. t'as un penalty sans gardien et tu marques pas ! c'est dingue !"



et apres on s'etonne que les mecs comprennent rien aux filles
Halala.. y'a du boulot..

délivre-nous les secrets pour atteindre cette compréhension cognitive.
 
ob_81cfc3772f28038cb51db32b59058d3a_touche-pipi2.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.