Regrets / départ.

  • Auteur de la discussion king walmart
  • Date de début
La nature des forums et d'internet font bien les choses et a horreur du vide ....

Quand une histoire se termine, une autre la remplace ...
 
je suis arrivee a shanghai cette semaine.
je viens pour m'amuser, sortir la nuit, faire la folle entre copines, depenser de l'argent, et pourquoi pas avoir quelques aventures coquines avec des chinois. Faut que je profite vite, je peu rester que un mois d'apres ce que vous dites sur les visas.
TyoZn.gif
 
je comprend pas c'est pourquoi vous faites ces messages.
je c'est pas qui sait vote xiaolongette, j ai pas de cousine.
et pourquoi CE tu me donnes une photo de petite fille

on va y revenir plus tard.

d abord est ce que tu pourrais me donner ton age? voir si t es legale.

ensuite, quelles sont tes dates prevues a shanghai, ou comptes tu aller faire la fete (heures et lieu), et quel sera ton hotel (a moins de 100 kwais de taxi du muse2 par exemple ca serait un +).

C est tres important ces infos pour qu on t aide a remplir ton visa.
 
D'après mes sources à Zhongnanhai, Salopette n'est pas qui l'on croit...
La preuve en image :


Lien retiré
 
euh , je crois je vais pas continuer d ecrire sur cette page.
les visiteurs y vont pas comprendre le rapport avec regrets et depart.

j'ai creer une discussion pour echanger avec vous.

mais s il vous plait , je suis serieuse, meme si j aime bien votre humour quelque fois. je veux juste profiter de ma vie
 
euh , je crois je vais pas continuer d ecrire sur cette page.
les visiteurs y vont pas comprendre le rapport avec regrets et depart.

j'ai creer une discussion pour echanger avec vous.

mais s il vous plait , je suis serieuse, meme si j aime bien votre humour quelque fois. je veux juste profiter de ma vie
4Ewnx.gif
 
Dans l'éventualité où une opération de rééducation des éléments les plus sauvages du forum est entreprise
C'est drole, on croirait lire Le quotidien du peuple. Es-tu devenu un sino nationaliste à 2 sous comme tu le dis si bien?

Mais pour l'instant & dans l'immédiat, je ne désire plus porter ma caution, par mon temps , mon écris, & mon énergie à un forum qui n'est que l'ombre de lui même.
Mon dieu, le forum va s’effondrer sans toi...
Ta caution intellectuelle, culturelle et morale nous était indispensable. Comment allons-nous vivre sans toi?
Ton précieux temps de looser chômeur nous avait permis de relativiser nos petits soucis de princes shanghaiens.
Ton écris si particulier nous ravissait les yeux (surtout le style : 1 mot en 6 couleurs, 8 tailles de caratères et 12 typo différentes...)

Nous pouvons te le dire aujourd'hui. Tu étais notre référence absolu, notre zéro sur l'échelle de la loose.

Cordialement,

Zhongshan
中山

Salutations.

Bon vent et surtout ne regarde pas en arrière, nous ne te méritons pas.

Je serai presque jaloux de ne pas avoir un ego aussi gros que le tien.
 
Je supporte le Ch'ti

Hello racailles,

Une 'tite nouvelle consulte ce site, s'y inscrit, puis par malheur - pour elle - insinue qu'elle veut s'amuser.

Ad Hoc, vous lui balancez un vidéo d'une gamine souriante devant un pénis en costard. C'est lamentable.

Vive le ch'ti,

D'ailleurs j'en ai plein le cul sec de la Chine, empoisonnez-vous à foison.

- Mais maman, ces pommes sont importées!

- pas le 30 cl que des prisonniers lui injectent pour être plus lourdes.

Vous croyez que je rigole?

Ce pays est bon pour celui qui peine à répandre son sperme autrement, dont moi je l'admets. Soyez garnis mes amis, car vous ne voulez pas que votre enfant se nourisse d'une terre souillée, d'une eau infecte et d'un régime politique hong bao.

Après 4 ans ici, ciao. Vive le ch'ti. Ramène ta douce en France. Adios.
 
Ce topic est digne du chti.
Aussi débile et barré que lui sur la fin.
Au moins, nous connaissons dorénavant leurs remplaçants.

Mais oui , mais oui.... Dis moi un peux, tu est équiper d'un 125 cm/3 ou d'un 250 cm/3 ?
Sinon, tu as ce thread qui t'iras comme un gant : Lien retiré

PS : En arrivent, tu a laisser tomber un gallon...