1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherches d'infos "Urgent"

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Anonymous, 9 Juin 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    le 08/06/05

Bonjour,

Je mène une étude en chine sur les producteurs de vins chinois. J'ai besoin de toutes les informations possibles. Mon étude concerne la vinification des vins hauts de gammes. J'ai besoin de savoir quels sont les producteurs chinois qui utilisent des barriques en bois pour vinifier leurs vins, combien ils en achètent ?, de quels types ?, à qui ? et de quelles sociétés Françaises ou étrangères ? s’ils passent directement par un importateur, par un agent ou s’ils achètent directement a la Tonnellerie ? s’ils achètent des barriques neuves ou bien d’occasions ? combien ils en achètent par an ?
    Je pense que les personnes travaillant dans le vin ou pour une société d’import export, de transport, de logistique seront en mesure de me répondre.

Envoyez- moi vous renseignements par email : [modéré]

Cordialement

#1 Anonymous, 9 Juin 2005
    Dernière édition par un modérateur: 19 Décembre 2007
  2. lkadouge

lkadouge Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    demande d'infos

Bonsoir,
    voila: j'ai vu que vous recherchiez les producteurs de vin chinois qui utiliseraient la tonnelletie pour la vinification de leur vin, et, étudiante en BTS je dois faire une étude sectorielle sur la tonnellerie en Chine. Ainsi, pourriez-vous s'il vous plait me fournir les informations que vous pouvez avoir, ou des sites internet... des endroits ou je pourrais trouver ces informations.
    Je vous remercier d'avance et vous souhaite de bonnes fêtes !!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page