Recherches d'infos "Urgent"

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

Guest
le 08/06/05

Bonjour,

Je mène une étude en chine sur les producteurs de vins chinois. J'ai besoin de toutes les informations possibles. Mon étude concerne la vinification des vins hauts de gammes. J'ai besoin de savoir quels sont les producteurs chinois qui utilisent des barriques en bois pour vinifier leurs vins, combien ils en achètent ?, de quels types ?, à qui ? et de quelles sociétés Françaises ou étrangères ? s’ils passent directement par un importateur, par un agent ou s’ils achètent directement a la Tonnellerie ? s’ils achètent des barriques neuves ou bien d’occasions ? combien ils en achètent par an ?
Je pense que les personnes travaillant dans le vin ou pour une société d’import export, de transport, de logistique seront en mesure de me répondre.

Envoyez- moi vous renseignements par email : [modéré]

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
demande d'infos

Bonsoir,
voila: j'ai vu que vous recherchiez les producteurs de vin chinois qui utiliseraient la tonnelletie pour la vinification de leur vin, et, étudiante en BTS je dois faire une étude sectorielle sur la tonnellerie en Chine. Ainsi, pourriez-vous s'il vous plait me fournir les informations que vous pouvez avoir, ou des sites internet... des endroits ou je pourrais trouver ces informations.
Je vous remercier d'avance et vous souhaite de bonnes fêtes !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.