1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche usine, fabrication et contact

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par CHICHON-New, 12 Avril 2007.

1. CHICHON-New

CHICHON-New Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,
    Je souhaite me rendre en Chine prochainement pourriez vous me dire où trouver les feuilles de papier à rouler les cigarettes, leurs mises en pochette, ainsi que tout article de fumeur. Je recherche un traducteur interprète, mais aussi des distributeurs de toute horizons pouvant être intéressé par la marque CHICHON. Vidéo de la Marque réalisé par le J.B.N de Canal+ visible sur le site Dailymotion.com
    Cordialement à vous .

2. CHICHON-New

CHICHON-New Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0

3. Nicolas

Nicolas Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai-Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu souhaites acheter en grande quantité en Chine? Pourtant, les meilleures feuilles restent fabriquées en France.
    Sinon à Yiwu (3-4h de Shanghai en voiture) j'avais vu des marchands de Grinder en gros.

4. Maison des luminaires

Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur ou fabricants

Bonjour,
    Je souhaite être en rapport avec des fabricants ou fournisseurs de pièces détachées pour luminaires (domestiques, professionnels, public etc...) en Chine. Pourriez vous me donner la liste des sites de ces fournisseurs ou fabricants de toutes pièces détachées pour luminaires, et les conditions de paiement.
    Cordialement à vous .

Partager cette page