Recherche usine, fabrication et contact

CHICHON-New

Membre Bronze
12 Avr 2007
2
0
34

Bonjour,
Je souhaite me rendre en Chine prochainement pourriez vous me dire où trouver les feuilles de papier à rouler les cigarettes, leurs mises en pochette, ainsi que tout article de fumeur. Je recherche un traducteur interprète, mais aussi des distributeurs de toute horizons pouvant être intéressé par la marque CHICHON. Vidéo de la Marque réalisé par le J.B.N de Canal+ visible sur le site Dailymotion.com
Cordialement à vous .
Contact: chichon-new@wanadoo.fr

 
Bonjour,
Je souhaite me rendre en Chine prochainement pourriez vous me dire où trouver les feuilles de papier à rouler les cigarettes, leurs mises en pochette, ainsi que tout article de fumeur. Je recherche un traducteur interprète, mais aussi des distributeurs de toute horizons pouvant être intéressé par la marque CHICHON. Vidéo de la Marque réalisé par le J.B.N de Canal+ visible sur le site Dailymotion.com
Cordialement à vous .
Contact: chichon.new@orange.fr

Adresse Mail rectifiée
 
fournisseur ou fabricants

Bonjour,
Je souhaite être en rapport avec des fabricants ou fournisseurs de pièces détachées pour luminaires (domestiques, professionnels, public etc...) en Chine. Pourriez vous me donner la liste des sites de ces fournisseurs ou fabricants de toutes pièces détachées pour luminaires, et les conditions de paiement.
Cordialement à vous .
Contact: EMAIL="maisondesluminaires@yahoo.fr"