Recherche un(e) interprète sur HK - Français Anglais

• Auteur de la discussion ToulouseWeb
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

ToulouseWeb

Membre Actif
07 Déc 2014
15
3
18
54
Toulouse
Bonjour,
Je recherche un(e) interprète pouvant m'accompagner sur un RdV professionnel 1 heure.
Lieu : Causaway Bay.
Date : 12 octobre 2017, vers 16H.

Merci pour vos réponses.

T

ToulouseWeb

Membre Actif
07 Déc 2014
15
3
18
54
Toulouse
Personne ?
Même contre des HKD ? une bière ? Une bouteille de vin ? Des cannelés ?

xiaolongbao2

xiaolongbao2

Membre Bronze
04 Mai 2015
88
14
23
29
Personne ?
Même contre des HKD ? une bière ? Une bouteille de vin ? Des cannelés ?
FIY,,, le forum s'appelle 'bonjourchine' pas bonjourHK - je te le dis en tant que Chinoise.
si tes base a HK et recherche des locaux qui parlent francais a mon point de vue ca doit etre super facile quoi.

T

ToulouseWeb

Membre Actif
07 Déc 2014
15
3
18
54
Toulouse
Bonjour,
Je sais comment s'appelle le site, merci, mais je suis dans la section Hong Kong je crois.
Je ne suis pas "basé" à HK. Je vis en France (Toulouse) et je vais venir 3 jours à HK pour affaires.
Mon anglais est basique, suffisant pour me débrouiller. Mais j'ai un RdV professionnel important (avec une banque) et je souhaite qu'il se déroule bien.
Je recherche des locaux qui parlent français mais aussi (et surtout) anglais, voire chinois.
Vous savez tout.

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 640
406
128
ici il n'y a pas bp de gens basees à Hongkong

mars2012hk

mars2012hk

Dieu souverain
24 Sept 2013
1 139
699
143
香港/mer
mars2012.hk
FIY,,, le forum s'appelle 'bonjourchine' pas bonjourHK - je te le dis en tant que Chinoise. si tes base a HK et recherche des locaux qui parlent francais a mon point de vue ca doit etre super facile quoi.
Pas plus que "BonjourPékin" ou "BonjourShanghaï" et pourtant on est plusieurs hongkongais permanents (comme moi) ou réguliers (@ChrisHK, @lafoy, etc.)

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
19 126
11 167
198
常熟,江苏
Post fermé ...

Toutes les informations sont disponibles ...
Date dépassée ...

Et puis, ce forum n'a pas vocation à devenir la succursale à commentaires du Shanghaiist ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.