Recherche un(e) interprète sur HK - Français Anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToulouseWeb

Membre Bronze
07 Déc 2014
12
3
28
59
Toulouse
Bonjour,
Je recherche un(e) interprète pouvant m'accompagner sur un RdV professionnel 1 heure.
Lieu : Causaway Bay.
Date : 12 octobre 2017, vers 16H.

Merci pour vos réponses.
 
Personne ?
Même contre des HKD ? une bière ? Une bouteille de vin ? Des cannelés ?

FIY,,, le forum s'appelle 'bonjourchine' pas bonjourHK - je te le dis en tant que Chinoise.
si tes base a HK et recherche des locaux qui parlent francais a mon point de vue ca doit etre super facile quoi.
 
Bonjour,
Je sais comment s'appelle le site, merci, mais je suis dans la section Hong Kong je crois.
Je ne suis pas "basé" à HK. Je vis en France (Toulouse) et je vais venir 3 jours à HK pour affaires.
Mon anglais est basique, suffisant pour me débrouiller. Mais j'ai un RdV professionnel important (avec une banque) et je souhaite qu'il se déroule bien.
Je recherche des locaux qui parlent français mais aussi (et surtout) anglais, voire chinois.
Vous savez tout.
 
FIY,,, le forum s'appelle 'bonjourchine' pas bonjourHK - je te le dis en tant que Chinoise. si tes base a HK et recherche des locaux qui parlent francais a mon point de vue ca doit etre super facile quoi.
Pas plus que "BonjourPékin" ou "BonjourShanghaï" et pourtant on est plusieurs hongkongais permanents (comme moi) ou réguliers (@ChrisHK, @lafoy, etc.)
 
Post fermé ...

Toutes les informations sont disponibles ...
Date dépassée ...

Et puis, ce forum n'a pas vocation à devenir la succursale à commentaires du Shanghaiist ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.