Recherche stagiaire sur Pekin

celinenchine

Membre Bronze
01 Mar 2007
2
0
34
Bonjour,
Si vous etes etudiant et en recherche de stage sur Pekin... cette annonce est pour vous! anim_bravo
Je travaille pour un grand groupe de Ressources Humaines (recrutement, siege a Zurich...) et nous recherchons actuellement un/une stagaire pour notre agence de Pekin. Si le recrutement vous interesse, si vous desirez une vraie experience internationale qui apportera un vrai plus a l'entreprise qui vous accueille, si vous desirez tout savoir du marche du travail chinois :chinois: .... Alors a tres bientot!!
 
Intéressée

Bonjour,
Je suis actuellement en Master Marketing International spécialité chinois (bac+5) et je suis à la recherche d'un stage de fin d'études.
Votre annonce correspond tout à fait à ma recherche et m'intéresse vivement.
Merci de me contacter par mail: tiffaniepepin@aol.com
Merci par avance pour votre réponse,
Tiffanie.
 
Bonjour ,

Merci pour votre proposition ! Je suis effectivement interessé par votre offre , mais acceptez-vous les étudiants en première année ?

Je vous envoie le lien pour ma description =)

Lien retiré

Vous pouvez me contacter si vous le désirez , et je serai moi-même prêt à répondre à vos attentes.

Merci,

Chansavang.
 
Etudiante chinoise en deuxième année de Master de spécialité Economiste d’Entreprise à GRENOBLE 2. Je suis a la rechercher de la fin d'etude, duree 6 mois.

Je souhaite vivement participer à l’expansion de votre entreprise, dans un contexte de mondialisation.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

veuillez me contacter 0633609892

zhangbeijia
 
Candidature

Bonjour,

Je m'appelle Fabien Palmieri et suis actuellement étudiant en deuxième année à l'Ecole Supérieure d'Amiens-Picardie. Cette année, je participe à programme pour étudiants étrangers à Kuala Lumpur ce qui a confirmé mon goût pour les cultures asiatiques.

J'ai un profond désir de conclure cette année par un stage en Asie et de préférence en Chine, du fait de la culture mais aussi des opportunités qu'elle offre.

Votre proposition correspond grandement à mes attentes et je serais heureux de pouvoir vous faire parvenir mon CV et une lettre de motivation.
Je vous laisse donc mon email: modéré

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles,

Bien à vous,

Fabien Palmieri
 

Hum...Je suis un peu perplexe. L'auteur du post(Celinenchine)qui ,dans les ressources humaines, recherche un stagiaire. Je pense que la premiere des choses quand on envoie une candidature, c'est de connaitre la personne a qui on adresse la lettre de motivation (en l'occurence Celinenchine, qui comme on peut le deviner est une femme. tu peux le confirmer Celine? :hum:) Bref, ne mettez pas "Sir" si vous vous adressez a une femme, question de courtoisie et question de bon sens, relisez bien qui a ecrit le mail et son contenu. Quitte a voir son CV mise a la poubelle. En plus je suis desole mais ta lettre de motivation sent le copier-coller et pas du tout de personnalisation. Soigne mieux ta lettre de motivation, cible ce que tu veux faire et pourquoi, est-ce en phase avec ton projet professionnel?

Audrey, je n'ai pas de grief contre toi en particulier, mais un conseil a tous les jeunes etudiants. Faites un peu d'effort svp si vous voulez deccrocher un stage. discours. Je ne voudrais pas radoter!!
Bon courage dans ta recherche de stage.discours
 
Dernière édition:
stage

Bonsoir,
Je suis étudiante en licence3 de chinois à Paris, le 15 aout 2007 je m'installe définitivement à Pékin. Je parle francais, chinois et j'ai des notions en anglais ( qui peuvent s'améliorer ). J'espere répondre à vos attentes.
Cordialement.
 
stage à Pékin

Bonjour,
Etant etudiante en premiere année d'iup commerce international (bac+2) à l'université lyon3 je suis vivement interessée par votre offre de stage.
J'ai un bon niveau d' anglais et j'etudie le chinois depuis 2 ans.
Je recherche un stage de 2 mois a temps plein (juin - juillet 2007) à Pékin.
J'ai deja effectué un stage de 6 semaines chez Total Sinochem Fuels à Pékin l'ete dernier.
Enfin je peux etre logée dans Pékin pendant la durée du stage.$
Je reste a votre disposition pour plus d'informations.
 
Université LYON 3 "la manufacture des tabacs" ?
 
Bonjour,

je suis deuxieme année étudiente chinoise du programme MBA qui est fourni par Sorbonne Université et L'UIBE de pékin.j'ai un bon niveau d'anglais et j'etude le français depuis 2 ans. Je suis vivement interessée par vortre offre . Je reste a votre disposition pour plus d'information.
 
Bonjour,

je suis deuxieme année étudiente chinoise du programme MBA qui est fourni par Sorbonne Université et L'UIBE de pékin.j'ai un bon niveau d'anglais et j'etude le français depuis 2 ans. Je suis vivement interessée par vortre offre . Je reste a votre disposition pour plus d'information.
 
Ceven,

Merci pour tes commentaires,cependant cette lettre de motivation m'a bien permis de trouver un stage en Chine pour cet été. En tout cas, si perdre ton temps à répondre à des messages qui ne te concernent pas t'amuse et si tu n'a que ça à faire, c'est ton problème...J'espère au moins que tu es payé pour ça!
 
Audrey, je n'ai pas pu lire ton post vu que tu l'as modifié mais tu ne te mets pas en position de force en faisant cela :/

D'autre part, les critiques sont constructives, si tu réagis comme cela alors qu'il précise que ce n'est pas de la méchanceté c'est une perte pour toi.

Je te rappel aussi que c'est un forum, que tout le monde peut venir y laisser un commentaire :)

En tout cas bonne chance pour ton stage.

Ciao
 
Ceven,

Merci pour tes commentaires,cependant cette lettre de motivation m'a bien permis de trouver un stage en Chine pour cet été. En tout cas, si perdre ton temps à répondre à des messages qui ne te concernent pas t'amuse et si tu n'a que ça à faire, c'est ton problème...J'espère au moins que tu es payé pour ça!

Audrey,

Je suis desole que tu reagisses aussi mal, je t'ai donne des conseils, mais si tu n'acceptes pas les critiques constructives et bien tant pis pour toi. Je te sens tres succeptible dans tes propos. Sache qu'il faut etre flexible et savoir accepter les conseils de tes aines. Si tu te braques aussi vite et en etant aussi aggressive, tu ne feras pas long feu en chine.
De plus tu as modifie ton post en effacant tout, comme quoi, tu ne voulais pas que les autres confirment mes dires: c'est a dire que tu fais du copier coller.

Bon stage en chine.
 
e suis étudiant qui chercher de stage .

Bonjour

je suis intéresse par votre annonce voila mon CV ,Je suis étudiant qui chercher de stage .

CURRICULUM VITAE
Personal Information :
Name : SEYNI, Mamoudou
Age : 30
Nationality: Nigérienne
Marital status: single

Permanent Address: mobile: (0086)28 80 67 62 60
Tel fixed : 0086 28 87 35 93 56
Fax : 0086 28 87 35 54 37
Email : msbye7@yahoo.fr
College of International Education South Western University of Finance & Economics Chengdu 610074 .P.R.China N 55 Guanghuacun .Street.

Mobility : National and International

EDUCATIONAL BACKGROUND

Continuous training : International Business Trade and Management
South Western University of Finance & Economics Chengdu / China


• PhD: International Business Trade and Management,


Topic for research

Research on the Economic cooperation of Africa and China:

-The advantages of China in building Str0ng relationship of Africa
-Free Trade
-Sino – Africa energy relations
-the Dragon and African oil,
-The waste management in Africa’s China


• POSTGRADUATE:DESS ( Higher Diploma Of Study Specializes)

Specialty: International Business Trade and Management, University of Bejaia, Algeria .

• Master :eek:f Taxation (tax system ) National School of Taxes , ENI Kolea Algeria.

• Master: of International Business Trade and Management, University of Bejaia, Algeria.

• Bachelor: major International Business Trade and Management, University of Bejaia, Algeria.

• Baccalaureat :International certificate of Scientific series option Mathematical and Physics

University of Niger

• Certificate in Advanced English, Alpha International School of English (Independent educational institution recognized examination center
Of Cambridge University), London

PROFESSIONAL EXPERIENCE

- Sichuan Conservatory of Music and language center, French Teacher, February, 2007- present.

- Conference lecturer (China-Africa Diplomatic Trade Relationship), December 2006. French Alliance of Chengdu China

-University Teacher (Economics), October 2005. BIGAH UNIVERSITY of Niamey, Niger.

- University Teacher (International Law of Taxation), March 2006. University of the European Economic room (Brussels). Representation of Niger.

- Conference lecturer (International Trade), October 2005. CENTER OF
FORMATION TECHIQUE of Canadian group MDS representation of Niger.

- Registered Consultant for Fiscal and Accounts, table B, Expert Accountanting in Niger since June 13, 2006. Noted by: The Minister of Economics and Finance, Republic of Niger – N 0002149 /ME/F/CCE/DGECA/DMCE.


Attachments (stage)


Attachment at the Algerian External Trade Chamber (CCACE). Assistant at the office of the Deputy-Director of the International Exchange and the National and International Fairs organization’s team ,for five months ,in the frame of the International Business Training
Taxes central Inspector at the Litigation Department (LLD) of the taxes central department in the frame of the National Youth Service

Attachment at the Taxes Revenue of Blida, in the frame of the training of Taxes Inspectors, as chief of the Force Recovering team, for three months.

Attachment at the Inspection of Boud Ismael willaye of Tipaza Algeria for one month, assistant for the IRG card’ up dating, and the G-50‘s declaration of the taxpayers.


COMPETENCES

Linguistics

1. French: Fluent Spoken
2. English: Spoken
3. Arab : Spoken
4. Chinese: Spoken


COMPUTER

Knowledge of Word, Excel, Access, and Software

Higher Technical Diploma in Computer maintenance

PROFESSIONAL REFERNCE

Dominant Qualities: Dynamic, Steadiness, Punctuality, Sens of group.

Complementary Information’s

Holding of International Driving Licence B


LEISURES

Computer, Reading
 
bonjour,je mappelle chahin.hamra, j'ai 19 ans et je suis en premiére année de bts commerce internationale,pour obtenir mon diplôme je dois effectuer une stage de 8 semaines a l'étranger.la chine représente pour moi un idéal proféssionel,ce stage est non-rémnunéré et doit s'effectuer a partir du 11 mai 2008.il doit comporter 60% de prospéction c'est à dire de la recherche de clients potentiels.je vous remercie d'avance en éspérant garder contact.à bientôt.
 
bonjour,je me permet de vous contacter,car je suis étudiant en premiére année de bts Ci et pour obtenir mon diplôme je dois effectuer mon stage a l'étranger.J'ai choisi la chine,pour en revenir au vif du sujet,j'ai vu que vous aviez fait un stage en chine a pékin et plus précisément chez total,je souhaiterais si vous étes d'accord que vous me renseigniez sur ce stage j'aimerais moi même le réaliser dans ce type d'entreprise si ce n'est elle.je vous remercie d'avance.Chahin.
 
demande de stage

Mme Yan WANG
Chez Mme LEMEE
51, rue Félix Lemoine
44300 Nantes
Tèl: 06 60 50 46 61
E-mail : wangyifei.270@gmail.com
Nationalité : chinoise

Objet : Lettre de motivation du stage pour Master II.



Monsieur le Directeur.


Etudiante en deuxième année de Master management international
franco-chinois, Je suis dans la recherche un stage pour une duré 4
mois , à partir du 1 avril jusqu'au fin juillet en 2008

Etant attirée par le domaine du management international, j'ai pu être
confrontée avec les réalités de la profession à l'occasion de mon
projet de fin d'études ainsi que mon stage de fin d'année ciblé sur le
commerce international dans le groupe 'Eurasie Système France', du
premier avril à fin mai 2007 dans un poste d'assistante import/export
entre la France et la Chine. Ce stage donnera suite un poste à temps
plein dans cette société.

Mon projet professionnel consiste à travailler sur les échanges
commerciaux existant entre la France et la Chine, puis développer
l'exportation et l'importation de produits entre ces deux pays.

Ma formation et mon expérience, suffisamment diversifiées, me
permettent de m'adapter rapidement aux différents postes dans le
domaine je vise.
En effet, après avoir obtenu une licence en Chine en 1996, j'ai
travaillé six ans avec un statut assimilé cadre : analyse des marchés
intérieurs, rédaction des rapports des bilans de travail, études
d'impact et commerciale, attachée au service de vente dans la Société
Polyester de la filiale Pétrochimique de Liao Yang (Chine). Ce travail
m'a apporté une première expérience très significative mais je
souhaite encore approfondir mes connaissances.
J'ai repris mes études en France en 2002, ce qui m'a permis d'obtenir
une licence d'AES et un Master I de Management International PME et
Territoires de poursuivre cette année en Master II (Management
International franco-chinois). Ce master a pour but d'apporter des
connaissances théoriques et pratiques utiles à la création et au
développement de projets à caractère international ainsi que de
permettre la diffusion des techniques et des cadres d'analyse du
management international adaptés aux PME.

Je serai heureuse de pouvoir vous exposer de vive voix mon parcours,
mon expérience et mes motivations. Dans cette attente, je me mets à
votre disposition.


Je vous prie de croire, monsieur le directeur, en l'assurance de ma
considération distinguée.