Recherche stagiaire sur Pekin

celinenchine

Membre Bronze
01 Mar 2007
2
0
34
Bonjour,
Si vous etes etudiant et en recherche de stage sur Pekin... cette annonce est pour vous! anim_bravo
Je travaille pour un grand groupe de Ressources Humaines (recrutement, siege a Zurich...) et nous recherchons actuellement un/une stagaire pour notre agence de Pekin. Si le recrutement vous interesse, si vous desirez une vraie experience internationale qui apportera un vrai plus a l'entreprise qui vous accueille, si vous desirez tout savoir du marche du travail chinois :chinois: .... Alors a tres bientot!!
 
Intéressée

Bonjour,
Je suis actuellement en Master Marketing International spécialité chinois (bac+5) et je suis à la recherche d'un stage de fin d'études.
Votre annonce correspond tout à fait à ma recherche et m'intéresse vivement.
Merci de me contacter par mail: tiffaniepepin@aol.com
Merci par avance pour votre réponse,
Tiffanie.
 
Bonjour ,

Merci pour votre proposition ! Je suis effectivement interessé par votre offre , mais acceptez-vous les étudiants en première année ?

Je vous envoie le lien pour ma description =)

Lien retiré

Vous pouvez me contacter si vous le désirez , et je serai moi-même prêt à répondre à vos attentes.

Merci,

Chansavang.
 
Etudiante chinoise en deuxième année de Master de spécialité Economiste d’Entreprise à GRENOBLE 2. Je suis a la rechercher de la fin d'etude, duree 6 mois.

Je souhaite vivement participer à l’expansion de votre entreprise, dans un contexte de mondialisation.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

veuillez me contacter 0633609892

zhangbeijia
 
Candidature

Bonjour,

Je m'appelle Fabien Palmieri et suis actuellement étudiant en deuxième année à l'Ecole Supérieure d'Amiens-Picardie. Cette année, je participe à programme pour étudiants étrangers à Kuala Lumpur ce qui a confirmé mon goût pour les cultures asiatiques.