1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Recherche] Stage de 3 mois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ludi69000, 19 Février 2008.

1. ludi69000

ludi69000 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bien le bonjour,

Moi je me demandais, ça serait trop de demander la liste des entreprises françaises à shanghai? Parce que j'ai mon stage dans 3 mois et ça me faciliterai bien les choses!

Merci d'avance!

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    ok je vais même t'apporter un croissant et un café, la liste des boites francaises à shanghai tu la trouves par google, j'espère que tu connais ?, mais bon hélas elle est pas trop à jour

3. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Y'a pas que Shanghai. La vie commence à devenir chère sur Shanghai. Penses aussi à Nanjing, Hangzhou, Shenzhen, Canton/Guangzhou, ou même Pékin. ton stage c'est dans quoi?

4. nicolasr

nicolasr Membre Bronze

Inscrit:
    18 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est bien naturel que la Chine commence à devenir plus chère, c'est tout de même plus un pays en voie de développement depuis longtemps!

J'ai l'impression que le plus simple pour gagner 3 sous avant de trouver un vrai emploi c'est de donner quelques cours de Français...

5. ludi69000

ludi69000 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C'est un stage de premiere d'école de commerce qui dure trois mois mais j'ai l'impression que sans piston,avoir un stage en chine c'est un peu impossible...

6. ludivine A.

ludivine A. Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Etudiante en ESC recherche stage

Bonjour,

Etudiante à l'Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse je recherche actuellement un stage d'une durée de 3 mois (juin,juillet,août).

Dynamique et motivée je peux travailler dans tous les domaines du management: marketing, vente, ressources humaines, gestion de projets, communication, événementiel...

Je m'adapte très facilement à un nouvel environnement et maîtrise bien l'anglais (840 au TOEIC).

Merci de me contacter par mail pour avoir mon CV: ludivine.allardon@hotmail.com

Courtoisement,
    Melle ALLARDON

7. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Trouver un stage oui c'est possible sans piston. Après ne pas être trop exigeant car ça ne reste qu'un stage de 3 mois. c'est beaucoup plus facile de trouver quand tu es directement sur place, pour passer des entretiens notamment.
    Trouver du boulot, par contre c'est une autre paire de manches. surtout sur Shanghai.

8. ludivine A.

ludivine A. Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ah mais crois moi je suis pas difficile du tout , jprendrais ce qu'on me donneras mais le truc c'est que je parle pas un mot de chinois donc il me faudrait une entreprise Française, ou anglaise. Mais je me vois pas arriver en chine sans stage, sans rien (d'ailleurs mon école a besoin d'une convention).
    Bref ça fait une semaine que je cherche et que j'envoie des cv mais je commence à perdre espoir...

9. ian

ian Membre Silver

Inscrit:
    3 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    offre de stage

Bonjour Ludivine,

Je suis actuellement a la recherche de stagiaires dans la distribution de vins en Chine.

Pourriez-vous m'envoyer votre C.V. avec photo, ainsi qu'une lettre de motivation?

Merci d'avance.

Cordialement,

Ian LERICHE
    Merchandising manager
    French Wine Paradox
    ian_fwp@yahoo.fr

10. ludi69000

ludi69000 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Comme vous me l'avez demandé, j'ai essayé de vous envoyer mon cv et ma lettre de motivation mais il semblerai que votre adresse ne fonctionne pas.
    Merci de m'indiquer une autre adresse car je suis très intéressée par votre offre.

Partager cette page