[Recherche] Stage de 3 mois

  • Auteur de la discussion ludi69000
  • Date de début
L

ludi69000

Guest
bien le bonjour,

Moi je me demandais, ça serait trop de demander la liste des entreprises françaises à shanghai? Parce que j'ai mon stage dans 3 mois et ça me faciliterai bien les choses!

Merci d'avance!
 
bien le bonjour,

Moi je me demandais, ça serait trop de demander la liste des entreprises françaises à shanghai? Parce que j'ai mon stage dans 3 mois et ça me faciliterai bien les choses!

Merci d'avance!
ok je vais même t'apporter un croissant et un café, la liste des boites francaises à shanghai tu la trouves par google, j'espère que tu connais ?, mais bon hélas elle est pas trop à jour
 
bien le bonjour,

Moi je me demandais, ça serait trop de demander la liste des entreprises françaises à shanghai? Parce que j'ai mon stage dans 3 mois et ça me faciliterai bien les choses!

Merci d'avance!

Y'a pas que Shanghai. La vie commence à devenir chère sur Shanghai. Penses aussi à Nanjing, Hangzhou, Shenzhen, Canton/Guangzhou, ou même Pékin. ton stage c'est dans quoi?
 
C'est bien naturel que la Chine commence à devenir plus chère, c'est tout de même plus un pays en voie de développement depuis longtemps!

J'ai l'impression que le plus simple pour gagner 3 sous avant de trouver un vrai emploi c'est de donner quelques cours de Français...
 
C'est un stage de premiere d'école de commerce qui dure trois mois mais j'ai l'impression que sans piston,avoir un stage en chine c'est un peu impossible...
 
Etudiante en ESC recherche stage

Bonjour,

Etudiante à l'Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse je recherche actuellement un stage d'une durée de 3 mois (juin,juillet,août).

Dynamique et motivée je peux travailler dans tous les domaines du management: marketing, vente, ressources humaines, gestion de projets, communication, événementiel...

Je m'adapte très facilement à un nouvel environnement et maîtrise bien l'anglais (840 au TOEIC).

Merci de me contacter par mail pour avoir mon CV: ludivine.allardon@hotmail.com

Courtoisement,
Melle ALLARDON
 
Trouver un stage oui c'est possible sans piston. Après ne pas être trop exigeant car ça ne reste qu'un stage de 3 mois. c'est beaucoup plus facile de trouver quand tu es directement sur place, pour passer des entretiens notamment.
Trouver du boulot, par contre c'est une autre paire de manches. surtout sur Shanghai.
 
Trouver un stage oui c'est possible sans piston. Après ne pas être trop exigeant car ça ne reste qu'un stage de 3 mois. c'est beaucoup plus facile de trouver quand tu es directement sur place, pour passer des entretiens notamment.
Trouver du boulot, par contre c'est une autre paire de manches. surtout sur Shanghai.

Ah mais crois moi je suis pas difficile du tout , jprendrais ce qu'on me donneras mais le truc c'est que je parle pas un mot de chinois donc il me faudrait une entreprise Française, ou anglaise. Mais je me vois pas arriver en chine sans stage, sans rien (d'ailleurs mon école a besoin d'une convention).
Bref ça fait une semaine que je cherche et que j'envoie des cv mais je commence à perdre espoir...
 
offre de stage

Bonjour Ludivine,

Je suis actuellement a la recherche de stagiaires dans la distribution de vins en Chine.

Pourriez-vous m'envoyer votre C.V. avec photo, ainsi qu'une lettre de motivation?

Merci d'avance.

Cordialement,

Ian LERICHE
Merchandising manager
French Wine Paradox
ian_fwp@yahoo.fr
 
Bonjour,

Comme vous me l'avez demandé, j'ai essayé de vous envoyer mon cv et ma lettre de motivation mais il semblerai que votre adresse ne fonctionne pas.
Merci de m'indiquer une autre adresse car je suis très intéressée par votre offre.