1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche partenaire pour création d'entreprise inovante....

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par gre4ven, 19 Mai 2008.

1. gre4ven

gre4ven Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2008
    Localité:
    Dijon - France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai pas mal médité sur une création d'entreprise de vente par canal de distribution Internet "VPC" avec des articles issus d'importation principalement chinoise mais pas seulement !

J'ai déjà 5 ans d'expérience dans l'Ecommerce et je sais que le fait d'acheter en France et de revendre ne permet pas de vivre !!!

Je recherche donc une personne ayant de bonnes connaissances dans le milieu de l'importation de produits par containers avec qui pouvoir développer le concept que je souhaite mettre en place.

Je suis de Dijon et le Top du Top serait de trouver quelqu'un du coin mais bon....

Bien entendu, nombreux curieux vont me contacter pour connaitre mon idée alors je le redis, pas sérieux, s'abstenir !

Merci à vous !

2. k568

k568 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2007
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Est ce que vous auriez un email?

3. chenjiaqi

chenjiaqi Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,je suis un chinois qui a fait des exports des produits chinois pour les entreprises francais,donc je voudrais bien savoir exactement ce que vous avez envie de faire

4. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    j'importe regulierement des containers de chine, et je vis en chine quel sont vos produits, quantités et bubget investi?
    contact dom83@hotmail.com

5. yann.zhang

yann.zhang Guest

Ratings:
    +0 / -0
    chercher de collaboration

nous somme une societe de business consulting, travaillant avec de professionels et particuliers. veillez me contact. le site de notre societe www.sunchineconsulting.com. a plus

Merci à vous ![/QUOTE]

6. pollen89

pollen89 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Contacter moi par mail esteves.franck@free.fr, je suis d' Autun à 65 KM de Dijon et je suis en création d'entreprise d'import-export,

A bientôt

7. Yo@shanghai

Yo@shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes une societe de conseil et de sourcing basee a Shanghai et nous serions en mesure de vous aider.
    Merci de nous retourner plus de details a l'adresse suivante info@eurasia-consultis.com

Bien cordialement,
    Yoan Rigart-Lenisa
    Directeur Marketing et Commercial
    www.eurasia-consultis.com

8. tolochenaz

tolochenaz Membre Bronze

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    suisse
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis pres de annecy, contactez avec moi (je suis chinoise orgine, presque de 10 ans de experience d'achat international)

mon email: yubeiqu@hotmail.com

9. isa21

isa21 Membre Actif

Inscrit:
    29 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai lu avec attention votre message. Votre projet est-il encore d'actualité ? Avez-vous trouvé un partenaire ?

Bilingue chinois, j'ai 15 ans d'expérience import-export en Chine et souhaite reprendre une activité prof. sérieuse après une pause maternité.

Last but not least, j'habite Dijon tout comme vous.

A vous lire prochainement,

Cordialement,

IS

Partager cette page