Recherche partenaire pour création d'entreprise inovante....

gre4ven

Membre Bronze
19 Mai 2008
1
0
29
Dijon - France
Bonjour, j'ai pas mal médité sur une création d'entreprise de vente par canal de distribution Internet "VPC" avec des articles issus d'importation principalement chinoise mais pas seulement !

J'ai déjà 5 ans d'expérience dans l'Ecommerce et je sais que le fait d'acheter en France et de revendre ne permet pas de vivre !!!

Je recherche donc une personne ayant de bonnes connaissances dans le milieu de l'importation de produits par containers avec qui pouvoir développer le concept que je souhaite mettre en place.

Je suis de Dijon et le Top du Top serait de trouver quelqu'un du coin mais bon....

Bien entendu, nombreux curieux vont me contacter pour connaitre mon idée alors je le redis, pas sérieux, s'abstenir !

Merci à vous !
 
Bonjour,je suis un chinois qui a fait des exports des produits chinois pour les entreprises francais,donc je voudrais bien savoir exactement ce que vous avez envie de faire
 
chercher de collaboration

nous somme une societe de business consulting, travaillant avec de professionels et particuliers. veillez me contact. le site de notre societe www.sunchineconsulting.com. a plus

Merci à vous ![/QUOTE]
 
Bonjour, j'ai pas mal médité sur une création d'entreprise de vente par canal de distribution Internet "VPC" avec des articles issus d'importation principalement chinoise mais pas seulement !

J'ai déjà 5 ans d'expérience dans l'Ecommerce et je sais que le fait d'acheter en France et de revendre ne permet pas de vivre !!!

Je recherche donc une personne ayant de bonnes connaissances dans le milieu de l'importation de produits par containers avec qui pouvoir développer le concept que je souhaite mettre en place.

Je suis de Dijon et le Top du Top serait de trouver quelqu'un du coin mais bon....

Bien entendu, nombreux curieux vont me contacter pour connaitre mon idée alors je le redis, pas sérieux, s'abstenir !

Merci à vous !

bonjour,

je suis pres de annecy, contactez avec moi (je suis chinoise orgine, presque de 10 ans de experience d'achat international)

mon email: yubeiqu@hotmail.com
 
Bonjour,

J'ai lu avec attention votre message. Votre projet est-il encore d'actualité ? Avez-vous trouvé un partenaire ?

Bilingue chinois, j'ai 15 ans d'expérience import-export en Chine et souhaite reprendre une activité prof. sérieuse après une pause maternité.

Last but not least, j'habite Dijon tout comme vous.

A vous lire prochainement,

Cordialement,

IS