recherche Open bar ou 10 ticket pour pinter à Shanghai

1985 VA

Membre Actif
27 Fev 2012
6
0
16
shanghai
Bonjour,

Alcoolique recherche des clubs ou bars sur shanghai ou il y'aurai des opens bar ou 10 tickets comme le fait le GPLUS ou L'ANGELINA bar.

je vous remercie.
 
ouai j'ai fait un bar pub, qui s'appel le 'one pub' ou c'est open bar pour 100rmb c'est parfait
 
cool apparemment il y a le mural qui est sympa et blindé d'expats! je pense qu'on va choisir celui là et bouger en boite après! genre au Hollywood ou Minz
 
lol le hollywood est un bar boite rikiki minus alors que le mural est une boite avec un open bar à 100 yuan... 4 jours de mal de ventre ! à faire une fois, pas deux ! 50 yuan la conso au hollywood (même la bière qingtao de 25cl)!
 
Dernière édition:
Aie pourtant j'ai lu plein de trucs biens sur l'open bar du Mural! on a déjà fait l'open bar du Phebe pour 100 RMB aussi pas de soucis le lendemain...
 
les open bar ici le lendemain c'est souvent mal de tete ou mal de bide fautpas bosser le lendemain quand tu tente un open bar ici ah ah ah, c'est ou phebe c'est bien?
 
Certains ont des soucis immédiats ...

D'autres à plus ou moins long terme ...

Zhu Li An sait ce qu'il dit ... Pas pour les effets, mais travaillant souvent dans le monde de la nuit ...

Une petite recherche sur le forum, et vous trouverez un post sur le sujet ...

On ne cherche pas à faire la morale, mais quittes à boire quelque chose, autant savoir ce que l'on descend dans le gosier ...
 
lol le hollywood est un bar boite rikiki minus alors que le mural est une boite avec un open bar à 100 yuan... 4 jours de mal de ventre ! à faire une fois, pas deux ! 50 yuan la conso au hollywood (même la bière qingtao de 25cl)!

Le Mural je n'y suis jamais allé, par contre le Hollywood 2 fois et 2 fois je suis tombé sur de l'alcool frelaté, avec trou noir après le 2ème verre et bien malade le lendemain... je ne suis pas prêt de remettre les pieds là-bas...
 
ahah c'est clair... faut pas être trop occupés les lendemains de cuite ici! le Phebe c'est dans la concession française c'est pas mal du tout y'a pleins d'expats , et on était pas trop malades le lendemain ( pas plus qu'une cuite française ahah)
 
Aie pourtant j'ai lu plein de trucs biens sur l'open bar du Mural! on a déjà fait l'open bar du Phebe pour 100 RMB aussi pas de soucis le lendemain...

autant pour moi, c'était le phebe pas le mural... et ça n'a rien à voir avec bossé le lendemain, je sors pas en semaine... c'est juste quand le lundi, mardi et mercredi, quand ton ventre crie de douleur, tu réfléchi à deux fois avant de repayé l'open bar !

(bon j'avoue que mon ventre est dans un sale état aussi, je tiens très mal l'alcool aujourd'hui !)
 
... c'est juste quand le lundi, mardi et mercredi, quand ton ventre crie de douleur, tu réfléchi à deux fois avant de repayé l'open bar !

Et encore, ça c'est classé court terme ...

Enfin, bref, chacun est libre, mais autant le faire en connaissance de cause ...
 
autant pour moi, c'était le phebe pas le mural... et ça n'a rien à voir avec bossé le lendemain, je sors pas en semaine... c'est juste quand le lundi, mardi et mercredi, quand ton ventre crie de douleur, tu réfléchi à deux fois avant de repayé l'open bar !

(bon j'avoue que mon ventre est dans un sale état aussi, je tiens très mal l'alcool aujourd'hui !)

Pareil on vit à Wuxi, on ne sort pas en semaine non plus... sinon la journée se passe très mal au boulot!
On tient juste à profiter à fond de notre week end à Shanghai ! cette fois :)
Le Hollywood c'est une boite sympa? qui peut se faire après le Mural? et c'est loin? Sinon vous nous conseillez quoi d'autre?