recherche Open bar ou 10 ticket pour pinter à Shanghai

Pareil on vit à Wuxi, on ne sort pas en semaine non plus... sinon la journée se passe très mal au boulot!
On tient juste à profiter à fond de notre week end à Shanghai ! cette fois :)
Le Hollywood c'est une boite sympa? qui peut se faire après le Mural? et c'est loin? Sinon vous nous conseillez quoi d'autre?

un match de foot avec les alsaciens le dimanche matin... là c'est pas ton ventre qui en prend pour 3 jours, c'est tes jambes ^^
le hollywood... c'est pour les gens en manque ! si t'y vas pour danser, ça devient vite relou ! (et la conso fais mal au porte monnaie)
 
un match de foot avec les alsaciens le dimanche matin... là c'est pas ton ventre qui en prend pour 3 jours, c'est tes jambes ^^
le hollywood... c'est pour les gens en manque ! si t'y vas pour danser, ça devient vite relou ! (et la conso fais mal au porte monnaie)


Et le shelter alors!! une boite electro underground délir berlinois! quelqu'un a déjà testé?
 
De la bière frelatée ? Mouais, disons que c'est plutôt de la Yanjing qu'on fait passer pour de la bière importée.
En général, il faut se méfier des draft beer, et préférer les bières en bouteille.

Après, le reste, c'est du bon sens : quand on paie un mojito 20 ou 30 kuais, et même s'il y a marqué Bacardi ou Havana sur la bouteille, c'est clair que c'est soit du rhum premier prix, soit du baijiu pourri trafiqué.

Personnellement, je ne bois presque plus d'alcool fort en Chine. Uniquement des bières bouteilles, et du vin. Et pour le vin, c'est chiant aussi... Mais on finit par avoir des contacts, des adresses, etc... Malheureusement, faut mettre le prix.
 
c'est plutôt de la Yanjing

Vous savez pas parlez avec des mots normaux, vous les gens du nord on comprend jamais rien a ce que vous essayez d'aboyer...

Whatever moi je serais presque a croire que c'est une recette maison car la derniere fois elle etait a peine buvable mais y a des fois elle est bonne. C'est peut etre l'apport de methanol effectivement...

Edit : tout posteur sur ce thread est prié de de bien vouloir rajouter la mention suivante : "L'alcool nuit gravement à la santé, A consommer avec modération"

L'équipe des modos (justement)
 
Dernière édition par un modérateur:
Yanjing 燕京, c'est la bière de Pékin. Je me souviens plus ce qu'on boit comme binouze à Shanghai.
(Pour ta gouverne, les Pékinois n'aboient pas, ils s'expriment. Nuance...)

Encore une fois, je le répète :
- Eviter les bières pression, car on sait pas ce qu'il y a dedans
- Ne pas dire : "Cool, un mojito à 18 kuais !", mais plutôt : "Tiens, un mojito à l'alcool frelaté".


Troller nuit gravement à la modération
 
Dernière édition:
Encore une fois, je le répète :
- Eviter les bières pression, car on sait pas ce qu'il y a dedans ... Un liquide jaune avec de la mousse ... qui pique ... On les appelle les PAIC ici
- Ne pas dire : "Cool, un mojito à 18 kuais !", mais plutôt : "Tiens, un mojito à l'alcool frelaté à 18 kuais !?!?!?!?!?"

"L'alcool nuit gravement à la santé, A consommer avec modération" - L'Equipe des modos (justement)
 
Ok, pas 18 kuais, plutôt dans les 30...
J'fais un peu mon marseillais.

Mais il n'empêche que c'est un sujet important, puisqu'il y a déjà eu des morts...
 
Mais il n'empêche que c'est un sujet important, puisqu'il y a déjà eu des morts...

Tellement important que les participants de départ de ce post ont disparu ...

Politique de l'autruche ?
 
Malheuresement, il y en aura d'autres.. On peut difficilement faire changer les choses a notre niveau..

Cela me rappel cet incident en Inde y a pas si longtemps:
http://www.lefigaro.fr/internationa...-un-alcool-frelate-fait-162-morts-en-inde.php

Y en a eu beaucoup d'autres mais celui-la etait particulierement important au vu du nombre de deces.
Comme dit, c'est aussi une question de bon sens, si un alcool est vendu 5x moins cher que dans les autres bars, il y a bien une raison a ca..
Apres rien n'empechera de tomber sur un alcool frelate a un prix 'normal', question de se faire encore plus de benefices
 
Sans parler des plus ou moins 300.000 morts chaque année en Russie ... Mais là, le problème est ailleurs ...
 
Ouais l'alcool frelate ca pardonne pas, je me suis fais entrainer y'a pas longtemps dans un truc a 100rmb ca a pas loupe je me souvenais plus de rien le lendemain...

J'ai toujours prefere mettre 50rmb dans une Duvel que deux pisses, faut savoir si on recherche la qualite ou la quantite.
 
Ne jamais oublier que le risque n'est pas uniquement la geule de bois et les douleurs partout dans le corps.

Aprés deux verres d'alcool rigolos , tu peux te réveiller en slip le lendemain sans plus aucun argent ni papier .... et pas forcément chez toi !
 
Ok, pas 18 kuais, plutôt dans les 30...
J'fais un peu mon marseillais.

Mais il n'empêche que c'est un sujet important, puisqu'il y a déjà eu des morts...
Laisse les marseillais en dehors de ca et le jour ou tu passes sur Shanghai, je te paye un Ricard, voir un 51.
 
Ne jamais oublier que le risque n'est pas uniquement la geule de bois et les douleurs partout dans le corps.

Aprés deux verres d'alcool rigolos , tu peux te réveiller en slip le lendemain sans plus aucun argent ni papier .... et pas forcément chez toi !

Tu peux surtout finir aveugle (ou mort)...
 
Ne jamais oublier que le risque n'est pas uniquement la geule de bois et les douleurs partout dans le corps.

Aprés deux verres d'alcool rigolos , tu peux te réveiller en slip le lendemain sans plus aucun argent ni papier .... et pas forcément chez toi !

Pareil, je me suis deja reveille a poil, pas chez moi et avec des nanas dans le lit...plus jamais d'alcool frelate jamais!!

:)
 
Et le shelter alors!! une boite electro underground délir berlinois! quelqu'un a déjà testé?
Oui, bonne boite, bonne ambiance, tres bon son, et jusque là l'alcool est pas trop mauvais! les boissons ne sont pas cheres, mais pas de fake. Pour la biere qui n'a pas de gout ou un gout degeu c'est soit de la biere coupé à l'eau (plus grand rendement) soit un fut qui a trainé trop longtemps derrier le bar ou au soleil...