Recherche motive(e)s pour Travel Cafe

nounours15

Membre Actif
15 Déc 2009
4
0
19
Bonjour,

Nous recherchons des gens avec un peu de temps et l'envie de faire partager sa vie et ses connaissances de la Chine.

Nous avons un petit bar a Gulou que nous voulons animer de facon plus instensive et sommes donc sur le point de le transformer en un travel cafe francophone du type de ceux que l'on peut rencontrer au Vietnam...

Il y aura une petite bibilotheque avec des livres selectionnes sur la culture chinoise et des destinations originales en Chine, faire une expo photo, des projections de documentaires puis vendre egalement qqes gauffres et des crepes...

Bref, si vous avez du temps libre, que vous ne vivez pas trop loin de Gulou et souhaitez participer a l'aventure n'hesitez pas a me contacter par MP.

Si vous etes a la recherche d'un local pour d'autres evenements qui pourraient etre lies a ce genre d'activite n'hesitez pas non plus a me contacter!
 
Bonjour, mon nom est Olivier.Je suis orientaliste, je vais travailler comme prof de Français à Pekin (plusieurs universités)
J habite du coté du Lama temple. Dès mon arrivée, je passerai vois voir...
 
Bonjour,

Bon votre post est assez ancien mais si c est toujours d actualite je suis motive a fond.

J avais prevu depuis longtemps de debarquer a Pekin pour etudier. Je suis en route finalement apres 5 annees de voyage regulieres en chine. J ai deja etudie la langue plusieurs annes aux langues O a Paris et j adore parler de mes experiences et echanger avec ceux qui sont interesses par ce genre de conversation.
de plus je suis a la recherche d un job stimulant sur Pekin avec des patrons sympas et comprehensif pour un jeune qui veut tenter l aventure... Mais je suis aussi un travailleur serieux et applique.

Faites moi signe si quelque chose est toujours possible, je vous repondrai tres vite.

Arthur
 
Bonjour,

L'ete touche a sa fin et nous allons devoir renouveller les equipes donc ce post est toujours d'actualite.

N'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos...