1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche motive(e)s pour Travel Cafe

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par nounours15, 25 Mai 2011.

1. nounours15

nounours15 Membre Actif

Inscrit:
    15 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons des gens avec un peu de temps et l'envie de faire partager sa vie et ses connaissances de la Chine.

Nous avons un petit bar a Gulou que nous voulons animer de facon plus instensive et sommes donc sur le point de le transformer en un travel cafe francophone du type de ceux que l'on peut rencontrer au Vietnam...

Il y aura une petite bibilotheque avec des livres selectionnes sur la culture chinoise et des destinations originales en Chine, faire une expo photo, des projections de documentaires puis vendre egalement qqes gauffres et des crepes...

Bref, si vous avez du temps libre, que vous ne vivez pas trop loin de Gulou et souhaitez participer a l'aventure n'hesitez pas a me contacter par MP.

Si vous etes a la recherche d'un local pour d'autres evenements qui pourraient etre lies a ce genre d'activite n'hesitez pas non plus a me contacter!

2. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, mon nom est Olivier.Je suis orientaliste, je vais travailler comme prof de Français à Pekin (plusieurs universités)
    J habite du coté du Lama temple. Dès mon arrivée, je passerai vois voir...

3. Arthur Rivas

Arthur Rivas Apprenti

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Bon votre post est assez ancien mais si c est toujours d actualite je suis motive a fond.

J avais prevu depuis longtemps de debarquer a Pekin pour etudier. Je suis en route finalement apres 5 annees de voyage regulieres en chine. J ai deja etudie la langue plusieurs annes aux langues O a Paris et j adore parler de mes experiences et echanger avec ceux qui sont interesses par ce genre de conversation.
    de plus je suis a la recherche d un job stimulant sur Pekin avec des patrons sympas et comprehensif pour un jeune qui veut tenter l aventure... Mais je suis aussi un travailleur serieux et applique.

Faites moi signe si quelque chose est toujours possible, je vous repondrai tres vite.

Arthur

4. nounours15

nounours15 Membre Actif

Inscrit:
    15 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

L'ete touche a sa fin et nous allons devoir renouveller les equipes donc ce post est toujours d'actualite.

N'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos...

Partager cette page