recherche kine renforcement abdos ou pilates

eve1311

Membre Bronze
31 Mai 2015
33
1
23
39
Shanghai
bonjour
mon gyneco français m'a conseillé des cours de rééducation des abdos via un kine. Est ce qu'un kine sur Shanghai le fait ? autrement l'alternative est des cours de pilates, connaissez-vous une bonne adresse ?
Merci d'avance
Eve

Sent from my GT-I9195 using Tapatalk
 
Bonjour Eve,

Au sein du centre thérapeutique Equilibre il y a un ostéopathe français. Sa pratique pourra peut être t'aider et t'orienter sur les disciplines/pratiques annexes pour faire cette rééducation. Tu devrais le contacter par téléphone, il pourra au moins te répondre si un rdv est nécessaire et/ou t'orienter vers quelqu'un d'autre. Il s'appelle Maxime Rabine 132 4807 2473.
Bonne recherche.
 
Bonjour,
Pour le Pilates je connnais une qui le fait tres bien, j'y ai fait d'ailleurs mes exercices de préparation à l'accouchement et ma rééducation du périnée après accouchement. Elle s'appelle Fiona mais c'est sur Pudong. Elle parle très bien l'anglais et les coaches aussi parlent tous en anglais. Voilà son wechat id: xyuanfiona. Tu peux lui demander directement.
 
Bonjour,
Pour le Pilates je connnais une qui le fait tres bien, j'y ai fait d'ailleurs mes exercices de préparation à l'accouchement et ma rééducation du périnée après accouchement. Elle s'appelle Fiona mais c'est sur Pudong. Elle parle très bien l'anglais et les coaches aussi parlent tous en anglais. Voilà son wechat id: xyuanfiona. Tu peux lui demander directement.
merci pour l'info.
A parkwayhealth hospital il y a une kine carmen qui parle français qui propose le renforcement des abdos. Il faut par contre une prescription pour y aller. Je vais essayer.


Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk