1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche kine renforcement abdos ou pilates

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par eve1311, 11 Octobre 2015.

1. eve1311

eve1311 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour
    mon gyneco français m'a conseillé des cours de rééducation des abdos via un kine. Est ce qu'un kine sur Shanghai le fait ? autrement l'alternative est des cours de pilates, connaissez-vous une bonne adresse ?
    Merci d'avance
    Eve

Sent from my GT-I9195 using Tapatalk

2. djoulyly

djoulyly Membre Silver

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Eve,

Au sein du centre thérapeutique Equilibre il y a un ostéopathe français. Sa pratique pourra peut être t'aider et t'orienter sur les disciplines/pratiques annexes pour faire cette rééducation. Tu devrais le contacter par téléphone, il pourra au moins te répondre si un rdv est nécessaire et/ou t'orienter vers quelqu'un d'autre. Il s'appelle Maxime Rabine 132 4807 2473.
    Bonne recherche.

3. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    Bonjour,
    Pour le Pilates je connnais une qui le fait tres bien, j'y ai fait d'ailleurs mes exercices de préparation à l'accouchement et ma rééducation du périnée après accouchement. Elle s'appelle Fiona mais c'est sur Pudong. Elle parle très bien l'anglais et les coaches aussi parlent tous en anglais. Voilà son wechat id: xyuanfiona. Tu peux lui demander directement.

4. eve1311

eve1311 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    merci pour l'info.
    A parkwayhealth hospital il y a une kine carmen qui parle français qui propose le renforcement des abdos. Il faut par contre une prescription pour y aller. Je vais essayer.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Partager cette page