Recherche jf chinoise

Claude_fr

Nouveau Membre
24 Mar 2016
5
-1
1
58
Bonjour
Je serais très heureux de rencontrer un jeune femme chinoise pour échanger, sortir et éventuellement faire un échange linguistique.
A bientôt.
Claude
 
Bonjour,

Technique classique de l'echange linguistique, politesse ok, un petit manque d'originalite.... 7/10 pour la drague a l'aveugle.

Remi

Peut être qu'il est aveugle, par rapport a ces lunettes...
 
Mais non, la technique classique c'est "échange linguistique et plus si affinité".
Là c'est "et éventuellement échange linguistique si affinité".
 
Il ne serait peut-être pas inutile de préciser si tu veux la rencontrer à Villetaneuse, à Harbin ou à Tombouctou....
Et si tu veux avoir une chance (minuscule) d’intéresser une demoiselle, une présentation succincte de ta personne ne serait pas superflue....:grin:
 
Bonjour
Je serais très heureux de rencontrer un jeune femme chinoise pour échanger, sortir et éventuellement faire un échange linguistique.
A bientôt.
Claude

Pour les echanges genitaux, tu trouveras difficilement sur bonjourchine.

Ce serait probablement plus productif que tu ailles voir d'autres sites, tels que chineselovelinks (mentionne par parapluie), ou encore dateinasia.

Mais aujourd'hui je suppose que la plupart des rencontres se font via des appli sur telephone, donc je te conseillerais plutot d'installer tantan ou wechat.
 
Pour les echanges genitaux, tu trouveras difficilement sur bonjourchine.

Ce serait probablement plus productif que tu ailles voir d'autres sites, tels que chineselovelinks (mentionne par parapluie), ou encore dateinasia.

Mais aujourd'hui je suppose que la plupart des rencontres se font via des appli sur telephone, donc je te conseillerais plutot d'installer tantan ou wechat.

Nos stats ont prouvé un haut taux de succès sur Tantan :D
 
c'est pas pour moi, c'est pour ma femme, elle cherche a se faire des amies depuis qu'elle est entré en 3°




je rajoute un :okjesors: sinon certains vont le prendre au premier degré
 
J'ai test MOMO ....

Il est trop vieux pour ça

je suis trop vieux pour ça

on est tous trop vieux pour ça ....

La moitier des nanas sur cette appli = le tribunal
Bon a savoir aha
 
J'ai test MOMO ....

Il est trop vieux pour ça

je suis trop vieux pour ça

on est tous trop vieux pour ça ....

La moitier des nanas sur cette appli = le tribunal

Vu sa tête qu'il a c'est peut etre ce qu'il recherche, "Frédéric Mitterrand style".
 
Le pauvre, il veut passer son annonce discrètement et il se fait limite soupçonner de pédophilie. Quel accueil...

Pour répondre à l'OP : si tu veux faire des rencontres, il y a un excellent moyen qui demande un peu de courage : quand tu vois un femme à ton goût dans ta vie quotidienne, vas lui parler directement. Tu peux lui demander si elle chinoise et si elle serait intéressée par un échange linguistique, ce sera un bon début pour faire connaissance.

Bon courage