Recherche jf chinoise

Le pauvre, il veut passer son annonce discrètement et il se fait limite soupçonner de pédophilie. Quel accueil...

Pour répondre à l'OP : si tu veux faire des rencontres, il y a un excellent moyen qui demande un peu de courage : quand tu vois un femme à ton goût dans ta vie quotidienne, vas lui parler directement. Tu peux lui demander si elle chinoise et si elle serait intéressée par un échange linguistique, ce sera un bon début pour faire connaissance.

Bon courage

Lol c'est encore plus lame comme approche. Z'etes pas au top de la séduction les gars

 
Lol c'est encore plus lame comme approche. Z'etes pas au top de la séduction les gars

Genre ;) . Au moins c'est assez doux comme approche (et en général les filles comprennent bien que tu leur parles pour un peu plus qu'un échange linguistique).
Et toi Mog tu ferais comment pour aborder une inconnue chinoise?
 
Lol c'est encore plus lame comme approche. Z'etes pas au top de la séduction les gars

Cette video me met vraiment mal a l'aise, un dirait un episode de strip tease :(

Le pauvre, pourtant il est au top de la seduction.
 
Cette video me met vraiment mal a l'aise, un dirait un episode de strip tease :(

Le pauvre, pourtant il est au top de la seduction.
punaise je me rappelle de cette emission, j'etais beaucoup plus jeune et con..quand je le revois maintenant, ca me fait vraiment de la peine pour lui..
 
ça parle de quoi?
C'est zone interdite, le mec part en croisiere pour trouver l'amour, sauf que c'est le Jean-Claude Duss mais en plus ringard..un gros manque de confiance en soit et du mal a communiquer..bref, ca doit pas etre facile pour lui, surtout qu'il se prend un gros rateau pendant l'emission
 
Et toi Mog tu ferais comment pour aborder une inconnue chinoise?

je gare ma Chiron, je fais tomber mon larfeuille Vuitton d'où s'échappent une carte AMEX centurion et une dizaine de platinium...
tout en enfournant le bordel parmi les billets de 500€, je lui fais un grand sourire et je lui demande si il y a un magasin Patek Philippe, parceque ma "Graves" ne marche plus..

en général ça marche pas mal
 
... puis systématiquement le réveil sonne et je vais au taf !

VDM !

Ah putain, la même... J'compatis bro'.

C'est zone interdite, le mec part en croisiere pour trouver l'amour, sauf que c'est le Jean-Claude Duss mais en plus ringard..un gros manque de confiance en soit et du mal a communiquer..bref, ca doit pas etre facile pour lui, surtout qu'il se prend un gros rateau pendant l'emission

Tu fais genre "compassion"... mais j'suis sûr que t'étais en mode "wahahahah le boulet!! Il arriverait meme pas à résoudre une énigme mickey le mec!!"
 
Genre ;) . Au moins c'est assez doux comme approche (et en général les filles comprennent bien que tu leur parles pour un peu plus qu'un échange linguistique).
Et toi Mog tu ferais comment pour aborder une inconnue chinoise?

J'aborde pas les inconnue ( nofake ), les Chinoises aime pas ça, ça passe avec les nanas qui ont aucun succès avec les Chinois ( celle avec qui la plupart des expat sont marier, et je juge pas ce sont souvent des femme très bien mais il faut accepter la realiter elles ont beaucoup plus de succès ici que la bas c'est souvent pourquoi elle s’intéresse autant au blanc ).
 
Merci à tous pour vos commentaires plein d'humour.
Je ne pensais pas déclencher autant de réactions !
Par contre, en effet, j'ai dû mal cibler l'annonce...
 
Merci à tous pour vos commentaires plein d'humour.
Je ne pensais pas déclencher autant de réactions !
Par contre, en effet, j'ai dû mal cibler l'annonce...
 
Mon but n'était absolument pas de faire les choses discrètement et les 32 posts en sont la preuve. Par contre l'absence de réactions de la gente féminine me démontre que mon choux n'était pas le bon...
 
Par contre l'absence de réactions de la gente féminine me démontre que mon choux n'était pas le bon...
Tu as raison, faut pas se prendre le chou avec ça.... ;)
 
Mon but n'était absolument pas de faire les choses discrètement et les 32 posts en sont la preuve. Par contre l'absence de réactions de la gente féminine me démontre que mon choux n'était pas le bon...

Tiens, cadeau: Lien retiré
 
Tiens, cadeau: Lien retiré


latest
 
Je vois que quelques uns ont mentionné Tantan...
Y en a qui l'ont essayé ? Je suis juste curieux parce que mes potes chinois me disent que c'est un nid à...

Je vous laisse imaginer la suite.

Alors, par curiosité, y en a qui ont essayé en Chine ?