recherche jeune jolie chinoise; sérieuse, fidèle sincère :)

teva_h

Membre Actif
30 Jan 2010
1
0
19
je désire investir et m'installer en chine, et je voudrais trouver une chinoise jolie, fidèle, sérieuse travailleuse.
 
Besoin de personne pour trouver lol

avec cette annonce sur que tu va tomber sur des non sérieuse lol.
 
Si c'était si simple... J'espère que tu crois pas vraiment que tu puisse trouver comme ça parce que pour vivre en Chine il faut avoir un minimum les pieds sur terre sinon tu te fait bouffer
 
je désire investir et m'installer en chine, et je voudrais trouver une chinoise jolie, fidèle, sérieuse travailleuse.

Bonjour .....Je ne vais pas être injurieux mais ...à lire ta demande. ..Deux points soulèvent mon admiration à ce genre de demande
-je désire investir .........sérieuse travailleuse.
J`espère que l`humour était au rendez-vous aujourd`hui..
Lien retiré
 
Bonjour,

cher "Teva_h", j'gnore quel genre de personne tu es et ce que tu recherches vraiment dans une relation de couple.
sais tu vraiment à quoi t'attendre?

autant la concurrence est rude sur le marché des entreprises, autant le marché des "minettes" chinoises l'est aussi.
avantage pour toi : tu es occidental (du moins je suppose) et tout ce qui va avec.

un fille chinoise ne fonctionne pas comme notre gent féminine française. c'est un autre monde, d'autres créatures qui peuvent s'avérer délicieuses et adorables comme vicieuses et exécrables. elles sont malines et réalistes, pour la plupart.

vu ton annonce, on a l'impression que tu vas faire tes courses, si tu me permets l'expression. Allez, une achetée, une offerte! pas satisfait, non remboursé!!
dans une telle promotion, je ne sais même pas si je me contenterais de prendre seulement la deuxième.

si tu veux vraiment trouver la bonne, et selon tes critères, le mieux serait d'aller fouiller le produit là où il est!

++
 
salut salut, je recherche tout pareil mais avec une paire de gros seins svp.
pas serieuse s'abstenir
 
Mega troll ou mega abruti en vue, que fait on maréchal ?
 
Gros seins, gros seins....c'est pas en chine que tu trouveras ton bonheur uhuh
 
Rofl -_-' ^^
 
Il y a aussi des gens "murs" style 50-60 ans minimum qui m'accostent sur meetic.
Ils ne tiennent pas compte du fait que je sois française (photo) ou des renseignements du profil (je ne parle pas chinois).
Les propositions commencent sous forme de business, secrétaire tri lingues, carnet client, tourisme, visites... et ça finit en proposition pour être entretenue avec les contreparties que l'on imagine.

Ceux qui me connaissent peuvent imaginer mes réponses... :D

Ce n'est pas neuf ce genre de demande et ça n'est pas prêt d'arrêter.
 
Il y a aussi des gens "murs" style 50-60 ans minimum qui m'accostent sur meetic.
Ils ne tiennent pas compte du fait que je sois française (photo) ou des renseignements du profil (je ne parle pas chinois).
Les propositions commencent sous forme de business, secrétaire tri lingues, carnet client, tourisme, visites... et ça finit en proposition pour être entretenue avec les contreparties que l'on imagine.

Ceux qui me connaissent peuvent imaginer mes réponses... :D

Ce n'est pas neuf ce genre de demande et ça n'est pas prêt d'arrêter.

c'est quoi ton id sur meetic ^_^ ?
 
J'allais le dire ^_^
 
Ca fait trop fake ça ^^

Plutôt un Pikachu_Babe, enfin remarque Pikachu c'pas attirant pour un sous quand-même ...
 
Moi ça me fait marrer tout ça.

Alors les gens pourraient poster leur annonce sur meetic et ceux qui répondent ... ben s'ils sont pas beau, trop vieux, trop jeunes, trop gros, ça craint.

Désolé mais je vois pas en quoi cette annonce est moins bien ou mieux que ceux qui postent sur meetic.

J'ai jamais compris cet enguement pour les sites de rencontre sur le net, mais après tout chacun fait ce qu'il veut.
 
Parce que nous sommes en 2011, que le sgens bossent, que les horaires ne sont plus les mêmes, tout est décalé, que la technologie est partout, que c'ets facile, qu'on a parfois envie de voir un peu d'autres têtes que toujours devoir se marier avec "le meilleur pote de l'amie de ma cousine du Jura", que ça permet de faire un premier épurage et éloigner les cassos sans devoir perdre son temps de visu (ouai désolé c'est moche mais c'est comme ça), etc
Par contre, j'sais pas si c'est vraiment développé en Chine tiens ces sites.

Je propose que nous fassions un groupe d'investigation sur FeurFrei, le premier à trouver gagne un VPN ? :D :D
 
Moi ça me fait marrer tout ça.

Alors les gens pourraient poster leur annonce sur meetic et ceux qui répondent ... ben s'ils sont pas beau, trop vieux, trop jeunes, trop gros, ça craint.

Désolé mais je vois pas en quoi cette annonce est moins bien ou mieux que ceux qui postent sur meetic.

J'ai jamais compris cet enguement pour les sites de rencontre sur le net, mais après tout chacun fait ce qu'il veut.

Peut être parsque sur meetic c'est le bonne endroit, en lisant son message on a plutôt l'impression qu'il part a la pêche, je dis pas que rencontrer une fille via un forum c'est mal mais de la a faire ca comme ca... Non.
 
Equilibrium c'est pas les sites de rencontre que je critiquais, mais le fait que celui qui poste son annonce s'en prenne plein la tête alors que finallement c'est pas tellement différent de poster son annonce sur meetic je trouve. Et puis au moins il est honnete et passe pas par 4 chemins.
 
Dernière édition:
Bah disons qu'avec une annonce comme ça, même sur des SDR il se ferait bâcher rapido, à moins de trouver une névrosée (génération 18 25 :D)

Après ouai bon en même temps une annonce sur un forum ça passe rarement bien, surtout aussi cash ^^