recherche jeune jolie chinoise; sérieuse, fidèle sincère :)

Le speed dating est très développé en Chine, que se soit pour des rencontres professionnelles ou pour trouver son âme soeur :).
 
En voila un qui est direct et qui veut s'implanter en Chine en tant qu'entrepreneur.

Il cherche une chinoise pour un Residence Permit ne voyez vous pas ? alors pourquoi pas prendre une belle et jolie et sincere pour ne pas avoir a divorcer.
Pas de visas a renouveller tous les 6 mois et un seul passage au commissariat tous les ans et l'assurance de ne pas se faire rapatrier pour de telles formalités lorsque son business tourne bien.

et dire qu'en France, on se permet de critiquer cette pratique alors que certains le font tres ouvertement ici.
 
Obtenir des visas etc des emmerdes quelques mois, se marier, quelques années. :D
 
J'ai jamais compris cet enguement pour les sites de rencontre sur le net, mais après tout chacun fait ce qu'il veut.

c'est peut-être et tant mieux pour toi que tu n'en a pas besoin...
j'ai tenté de répondre très modestement mais en m'amusant içi:http://totoautibet.blog4ever.com/blog/lirarticle-365960-1514351.html

(pour Feuerfrei en aparté: quel succès... incompréhensible si tu es encore seule avec "meetic"! apparamment plus de chances sur "bonjourchine"!)
 
Dernière édition:
Pour ceux qui se pose la question: Pourquoi de tel site existe? (meetic)
Je pense qu'en y réfléchissant bien dans les rencontres amoureuses il y a quand même une part de hasard et que l'un des moyen de maîtriser ce hasard c'est de faire la sélection à la source.
Certaines personnes veulent avoir le contôle...
Pour bien sur gagné du temps, car ce siècle nous impose ses rigueurs.

Après il est claire que ce genre de poste est plutôt mal présenté et pas du tout vendeur ^^

Bosse la forme, Dieu est dans les détails!
 
Dernière édition:
Cette annonce me fait bien rire.

Comment une femme peut-elle etre fidele et sincere avec une belle tete ? elle a trop de tentations ailleurs et trop de gens lui courent derriere :p
Et les investisseurs qui veulent ces femmes sont nombreux !!
 
10 ans plus tard:
- Papa, comment tu as connu maman ?
- c'est simple, j'ai passe une annonce sur un forum francophone qui disait:
"je désire investir et m'installer en chine, et je voudrais trouver une chinoise jolie, fidèle, sérieuse travailleuse."

Tout le monde sur le forum se moquait de moi mais finalement ta mere m'a contacte' et ca a ete le coup de foudre.
bon maintenant tu arretes de poser des questions ridicules et tu vas aider ta mere a faire la vaisselle.


Bonne chance Teva_h.
 
Dernière édition:
Je crois qu'il y a eu de sacrés incompréhensions suite à mon intervention.
Moi ça me fait marrer tout ça.
Alors les gens pourraient poster leur annonce sur meetic et ceux qui répondent ... ben s'ils sont pas beau, trop vieux, trop jeunes, trop gros, ça craint.
Désolé mais je vois pas en quoi cette annonce est moins bien ou mieux que ceux qui postent sur meetic.
J'ai jamais compris cet enguement pour les sites de rencontre sur le net, mais après tout chacun fait ce qu'il veut.
Déjà, j'ai créé mon compte quand c'était gratuit et j'ai connu des potes géniaux là-dessus.
Ma critique venait du fait que depuis que mon profil indique que je suis à Pékin et que j'ai 28 ans, je reçois des mails, comme des mails groupés où la personne ne regarde aucun critère et me propose un poste de secrétaire trilingue (chinois inclus alors que je ne le parle pas et ce n'est pas dans mon profil) avec passage sous le bureau intégré. Tu ajoutes 20-30 ans de plus que moi, j'estime avoir le droit d'être outrée et de me sentir totalement dévalorisée.
Ces hommes ne considèrent pas les femmes comme telles mais comme des objets, pour la présentation ou la traduction ou ... autre.
Le manque de respect m'énerve et ne pas lire le profil avant l'envoi d'un mail franchement dégradant voire insultant et bien c'est nul (comment je reste polie, étonnant!) et je le dis.

Je ne faisais pas cette remarque pour justifier ou pas l'existence des sites de rencontres virtuelles, ce forum vaut mieux que ça déjà mais pour imager un type de mentalité qui me fait vomir.

Parce que ça permet de faire un premier épurage et éloigner les cassos sans devoir perdre son temps de visu (ouai désolé c'est moche mais c'est comme ça), etc
En région parisienne, j'invitais très souvent les mecs à prendre un café sans discuter par le net avec eux. Pour que ça reste le plus "direct" possible. La majorité se dégonfle ou sont trop timides. Vivre sa vie par procuration sur le net n'est vraiment plus une fiction. Ce sont tellement deux personnalités différentes, si souvent, qu'autant être fixée par un café, ça n'engage à rien.


Equilibrium c'est pas les sites de rencontre que je critiquais, mais le fait que celui qui poste son annonce s'en prenne plein la tête alors que finallement c'est pas tellement différent de poster son annonce sur meetic je trouve. Et puis au moins il est honnete et passe pas par 4 chemins.
C'est différent. Déjà, le forum vaut mieux que ce genre de chose mais je radote. Sur meetic, en théorie, ce sont des relations pour se mettre en couple. Il existe plein de sites, réseaux professionnels pour trouver des compétences ou des sites plus "géographique" pour trouver des locaux pour les traductions ou du tourisme.
J'ignore les intentions de l'auteur du premier post, donc je ne le critiquerai pas. Par contre, la forme de son post...

(pour Feuerfrei en aparté: quel succès... incompréhensible si tu es encore seule avec "meetic"! apparamment plus de chances sur "bonjourchine"!)
Merci mais ce sont justes des forumeurs qui me taquinent, rien de plus. Et mon profil meetic est très facile à trouver.


un peu de romantisme bon sang!
T'es vraiment adorable!!! Passe le coucou à ton gecko! ;)