1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche jeune homme 25-35 ans pour tournage 31

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par fredoulette, 29 Mars 2011.

1. SylvainD

SylvainD Membre Actif

Inscrit:
    20 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai également participé au tournage mardi dernier et tout s'est parfaitement bien passé, je ne peux que conseiller vivement les personnes motivées à tenter l'expérience.

Au passage, un grand merci à Frédérique et Akram pour m'avoir donné une chance de participer à cette série !

2. fredoulette

fredoulette Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Sylvain,

Merci pour ce mot. Je rappelle que nous avons toujours besoin de jeune homme pour le tournage de demain, Continuez a m'envoyer vos photos, infos et contacts.

Merci a tous,
    Frederique

3. fredoulette

fredoulette Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Rebonjour A tous,

Encore des roles a proposer pour le mois de juin pour les francophones. N'hesitez donc pas a m'envoyer vos photos, informations (taille, ages, langue parlees, telephone) sur letermefred@gmail.com
    Merci a tous,

Frederique

4. agentam

agentam Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !

Pour ma part j'ai tourné dans une série qui aura une grande visibilité en Chine (300 millions de personnes). L'expérience fut parfaite ! Je souhaite à toutes les personnes motivées de tenter leurs chances. Nous avons passé un moment génialissime aux côtés de personnes toutes différentes : donc riche en expérience !
    Frede et Akram, votre sympathie et votre bonne humeur sont géniales !

Un conseil à tous les français sur shanghai : contactez les !!!!!!

Partager cette page