recherche jeune homme 25-35 ans pour tournage 31

fredoulette

Membre Silver
14 Août 2006
36
0
51
Shanghai
www.avidite.com
recherche candidat 28-60 ans pour tournage 8/9 avril

Bonjour a tous,

recherche candidats de 30 a 60 ans
Merci a ceux qui m'ont envoyé leur candidature.

mise a jour:

Toujours pour la meme serie historique, nous recherchons des candidats entre 30 et 60 ans pour tournage le 8 et 9 avril sur Shanghai. Plusieurs roles a pourvoir (plusieurs policiers pour le 9 avril et un patron de cafe pour le 8 avril)


Les candidats doivent etre de type europeen. Merci a ceux qui sont interesses de m'envoyer vos photos sur letermefred@hotmail.com
Je repondrai et donnerai plus d' informations a ceux qui m'auront envoye leurs photos avec les informations suivantes:
- Age
- Taille
-Poids
-Pointure
-Couleur des yeux
-Langues parlées
-spécialité ou hobbies


même adresse : Letermefred@gmail.com

Merci a tous,
Frede.​
 
Dernière édition:
recherche candidats de 30 a 60 ans

Merci a ceux qui m'ont envoyé leur candidature.

mise a jour:

Toujours pour la meme serie historique, nous recherchons des candidats entre 30 et 60 ans pour tournage le 8 et 9 avril sur Shanghai. Plusieurs roles a pourvoir (plusieurs policiers pour le 9 avril et un patron de cafe pour le 8 avril)


Les candidats doivent etre de type europeen. Merci a ceux qui sont interesses de m'envoyer vos photos sur letermefred@hotmail.com
Je repondrai et donnerai plus d' informations a ceux qui m'auront envoye leurs photos avec les informations suivantes:
- Age
- Taille
-Poids
-Pointure
-Couleur des yeux
-Langues parlées
-spécialité ou hobbies


même adresse : Letermefred@gmail.com

Merci a tous,
Frede.
 
Dernière édition:
Star du petit écran en Chine, je pense déjà à la reconversion professionnelle.


Alors je suis grand, mais pas trop, je suis beau, mais pas trop, je suis fort, mais pas trop, :D
Mais surtout Je travaille à temps plein donc je ne suis libre que les weekends, je vous envoie quand même mes photos et infos ?


Seb
 
Salut Seb,

Alors tu peux toujours m'envoyer tes photos et informations sur letermefred@gmail.com
Si ton profil correspond et que le tournage est le week end, pourquoi pas...

De nouveaux roles sont a pourvoir le 8 et 9 avril.

recherche candidats de 30 a 60 ans

mise a jour:

Toujours pour la meme serie historique, nous recherchons des candidats entre 30 et 60 ans pour tournage le 8 et 9 avril sur Shanghai. Plusieurs roles a pourvoir (plusieurs policiers pour le 9 avril et un patron de cafe pour le 8 avril)


Les candidats doivent etre de type europeen. Merci a ceux qui sont interesses de m'envoyer vos photos sur letermefred@hotmail.com
Je repondrai et donnerai plus d' informations a ceux qui m'auront envoye leurs photos avec les informations suivantes:
- Age
- Taille
-Poids
-Pointure
-Couleur des yeux
-Langues parlées
-spécialité ou hobbies


même adresse : Letermefred@gmail.com

Merci a tous,
Frede.
 
Dernière édition:
j'ai participe hier a un tournage d une grosse serie tele sur la vie de Deng Xiao Ping, on est venus nous chercher en mini bus au centre puis on nous a ramene (le tournage etait en banlieu de shanghai), le taxi nous a ete rembourse, le paiement en cash et immediat, donc perso je suis tres content de cette experience et veux aussi faire remarquer que frederique a ete tres reglo et tres pro, bref tout a ete nickel!
 
combien as tu ete payer pour une journee de tournage sans indiscretion ??
 
Mise a Jour

Pas mal de nouveaux rôles a pourvoir

recherche candidats de 25 a 50 ans

mise a jour:

Toujours pour la même série historique, nous recherchons des candidats entre 25 et 50 ans pour le meme tournage jusqu'a fin aout sur Shanghai. Plusieurs nouveaux rôles a pourvoir


Les candidats doivent être de type européen (caucasien) et francophones.
Merci a ceux qui sont intéressés de m'envoyer vos photos sur letermefred@hotmail.com

- Age
- Taille
-Poids
-Pointure
-Couleur des yeux
-Langues parlées
-spécialité ou hobbies


même adresse : Letermefred@gmail.com
 
Dernière édition:
C'est pas mal côté copier-coller : 4 messages (presques) identiques en quelques jours. Essaye au moins de modifier les dates car cela va dur maintenant de filmer les 8-9 avril.
 
C'est pas mal côté copier-coller : 4 messages (presques) identiques en quelques jours. Essaye au moins de modifier les dates car cela va dur maintenant de filmer les 8-9 avril.

Merci Malyn de ton intervention.


Une remarque cependant, sur le dernier message, Copier-coller soit, j’ai des jobs à proposer, et les infos dont j’ai besoin sont toujours les mêmes.


Il se peut que ton dictionnaire de synonymes soit plus exhaustif que le mien.


Quant aux dates, il n’y en a aucune d’inscrite sur le dernier message ; et je n'ai pas encore découvert la machine à remonter le temps (je ne désespère pas), mais ne t’inquiète pas si c’est le cas tu seras le premier a être au courant, ou peut-être le deuxième, ou troisième, enfin… on verra.


Mais autant pour toi, tu as peut être regarde le post en 2 secondes, et tu t’es dit, oh c’est l’occasion d’essayer ton nouveau clavier sans fil –pour ma part ça aurait été quelque chose du genre qqwweerrttyy- enfin chacun sa méthode, je ne t’en blâme pas.

Quoiqu’il en soit, je vais paraitre redondante, mais nous avons besoin d’acteurs et figurants jusqu’a fin aout. Avec les infos mentionnées dans le message précèdent – et 1 copier-coller de moins – avec vos disponibilités, semaine et/ou weekend.

Merci à tous,
Frede.
 
Je ne suis pas encore fou. Mais bon le message a été modifié (au revoir les dates).
 
Bonjour,


Alors petit feedback.


J’ai eu un rôle dans cette série, un petit rôle, quelque lignes, mais c’était plutôt sympa donc merci Frédérique.


Ça c’est exactement passe comme l’as écrit Yves00; et puis les gens super sympa, autant acteurs, figurant que personnes de la prod, j’ai vraiment passe un bon moment. Le staff était aux petits soins en plus, j’ai adore.


On m’a explique que ca pouvait être assez long parfois, mais pour moi ca n’a durée que 4 heures. Bonne expérience.


Donc Fred, merci encore et si t’en as d’autre, je suis preneur.


Seb
 
Salut Seb,

Merci pour ton message. Je suis contente que ca se soit bien passe. Les tournages c'est aussi une question de chance, ca peut aller vite comme ca peut etre un peu long.Je conseille donc a tous ceux et celles qui participeront a ce tournage de prendre un bouquin ou des cartes car il y a toujours de l'attente.

On a toujours besoin de profil pour cette serie qui se deroule en France dans les annees 1930.

A tous ceux qui ont deja joue dans la serie, je vous remercie pour votre ponctualite et vos efforts.

Ceux qui n'ont pas encore joue, n'hesitez pas a m'envoyer vos infos. Je reponds a chacun et chacune d'entre vous et essaye de vous trouver le role qui corresponde le mieux a votre profil (experience etc...).

Frederique
 
Bonjour,

J'ai participé dimanche dernier au tournage de cette série, j'ai adoré cette expérience!!(une première pour moi)
Tout s'est bien passé, bonne organisation, équipe vraiment sympa...Que du positif!!

Merci encore à vous Fred et Akram!

Guillaume
 
Bonjour a tous

Bon petit retour d experience sur la journee de tournage d aujourd hui , qui etait ma premiere soit dit en passant .
Ca c est passe exactement comme ce que j avais pu lire auparavant sur bonjourchine .
Toutes l equipe a ete vraiment sympathique . L horaire a l aller comme au retour a ete respecter , j ai meme pu finir 2 heures plus tot tout en etant payer pareil.

Perso je parle pas chinois et j ai un anglais pas terrible , mais ca ne m a pas empecher de faire le tournage et je me suis pas senti "larguer".

Donc en gros que du positif !!! alors n hesiter surtout pas !
C est vraiment sympa de voir l envers du decor et de voir comment est tourner un film.
De plus le salaire est motivant donc que demander de plus :)

Un grand merci a Fred et a Akram pour cette experience .
Si un autre role ce profile , n hesiter surtout pas . je repondrais present :p

Michael
 
merci Mike pour ce message.
ce tournage finit fin juin en Chine, en attendant, on a toujours besoin de profils differents.
Mise a jour : nouveaux roles pour semaine prochaine.
Continuez a m'envoyer vos infos, nous avons encore des roles a pourvoir pour le 22 et 23 mai ainsi que le 24 mai:
- 2 Policier
- 1 Horloger
- 1 Patron d'auberge
- 1 Employe de bureau

letermefred@gmail.com
 
Dernière édition:
Les rôles des deux policiers et du patron d’auberge sont pourvus.
Nous avons encore besoins de personnes pour le 24 mai jouant les rôles de l’horloger et de l’employé de bureau.
Profil : Caucasien - Francophone - 25 ans ou plus

D’autres rôles sont à venir – n’hésitez pas a me contacter.