Recherche Francophones à Jinan

francky29

Nouveau Membre
02 Nov 2012
2
0
4
Angers
Bonjour.

Etant actuèlement en vacance pour une semaine et ensuite pour le taf sur Jinan, je cherche des francophones pour me faire découvrir la région et/ou m'orienter sur les coins sympas.

J'adore faire la fête et pour le moment, je n'ai pas trouvé de lieu pour donc si vous connaissez des bons endroits et leurs moyens d'accés, n'hésitez pas.

Vous pouvez aussi me contacter à l'adresse mail "franck.petton@fr.bureauveritas.com"

Merci d'avance.

A bientôt je l'espère...
 
Dernière édition:
Bonjour,

Peut-etre c'est trop tard de vous contacter.
Je suis chinoise travaillant a Jinan depuis l'annee 2006.Par contre je ne suis pas d'ici.

S'il y a quelqu'un qui est en recherche de francophone pour parler,jouer ou bien des conseils,n'hesitez pas de me contacter par mail: fanfan0511@yahoo.com.cn; ou bien par mobile: 138-6402-2595

A bientot!
Ela
 
Bonjour à tous,je m'appelle Anne, je suis une francophone en Chine. Maintenant je travaille comme interprète à Qingdao et à Shanghai à la fois. Mes connaissances solides sur la langue française vous garantissent une bonne qualité de l'interprétation. Je travaille souvent dans ces deux villes comme interprète et je suis aussi un guide à temps partiel pour les étrangers. Je pourrais vous apporter les services comme :
1.traduction à la foire de Qingdao ou de Shanghai
2 aidez-vous de chercher les produits sur les marchés avant d'envoyer à l'étranger et et trouver les usines.
3 guide pour votre voyage à Qingdao ou à Shanghai
Merci pour votre patience, si vous vous m'intéressez, n'hésitez pas à me contacter.


Email : sunanne6@gmail.com