1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Francophones à Jinan

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par francky29, 2 Novembre 2012.

1. francky29

francky29 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    Localité:
    Angers
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

Etant actuèlement en vacance pour une semaine et ensuite pour le taf sur Jinan, je cherche des francophones pour me faire découvrir la région et/ou m'orienter sur les coins sympas.

J'adore faire la fête et pour le moment, je n'ai pas trouvé de lieu pour donc si vous connaissez des bons endroits et leurs moyens d'accés, n'hésitez pas.

Vous pouvez aussi me contacter à l'adresse mail "franck.petton@fr.bureauveritas.com"

Merci d'avance.

A bientôt je l'espère...

#1 francky29, 2 Novembre 2012
    Dernière édition: 2 Novembre 2012
  2. fanfan0511

fanfan0511 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Peut-etre c'est trop tard de vous contacter.
    Je suis chinoise travaillant a Jinan depuis l'annee 2006.Par contre je ne suis pas d'ici.

S'il y a quelqu'un qui est en recherche de francophone pour parler,jouer ou bien des conseils,n'hesitez pas de me contacter par mail: fanfan0511@yahoo.com.cn; ou bien par mobile: 138-6402-2595

A bientot!
    Ela

3. Annechine

Annechine Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,je m'appelle Anne, je suis une francophone en Chine. Maintenant je travaille comme interprète à Qingdao et à Shanghai à la fois. Mes connaissances solides sur la langue française vous garantissent une bonne qualité de l'interprétation. Je travaille souvent dans ces deux villes comme interprète et je suis aussi un guide à temps partiel pour les étrangers. Je pourrais vous apporter les services comme :
    1.traduction à la foire de Qingdao ou de Shanghai
    2 aidez-vous de chercher les produits sur les marchés avant d'envoyer à l'étranger et et trouver les usines.
    3 guide pour votre voyage à Qingdao ou à Shanghai
    Merci pour votre patience, si vous vous m'intéressez, n'hésitez pas à me contacter.

Email : sunanne6@gmail.com

Partager cette page