GSM CECT=>Gsmportablescect.com attention arnaque,piratage de votre carte de credit
Bonjour a tous ,
Je me fais l'honneur de poster cet message dans ce blog pour vous expliquer mes problemes avec un vendeur arnaqueur , aussi pour vous aider pour ne pas subir le meme sort que moi.
Je suis un pauvre malheureux qui est entrain de memer un combat pour gagner ma vie paisiblement . Ayant decidé de plaire a ma femme aussi mon que fils unique durant la fete de fin d'annee. J'ai decidé de leurs donner 2 Gsm portables versions chinois car j'ai assez de fond pour en acheter l'original d'iphone 3G.
Pour cela, J'ai passé une semaine à parcourir l'internet pour pourvoir trouver un bon offre correspondant a la somme que j'aie. J'ai passé sur plusieurs boutiques de portables gsm chinois sur le net avant de me faire arnaqué par le Propriétaire sans foie d'une page de vente de télephones chinois.
Avant d'effectuer mon achat, Je lui ai contacté a maintes reprises via Msn. A ce moment là, il a l'air d'être honnête . Mais une fois que le paiement est effectué par paypal ; il est devenu introuvable par msn.
Le pis, la semaine dernière la banque dans laquelle j'obtiens un compte aussi qu'une carte de crédit m'a appelé pour me dire que le numéro de ma carte de crédit a effectué un achat d'une valeur estimée à 850 Euros dans un magasin situé en Bolivie. Or, il m'avait dit qu'il vient de QUEBEC au Canada.
Je ne sais quoi faire maintenant pour protéger ma carte de crédit ? Si quelqu'un a une solution pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Pour tout savoir sur l'identite de cet arnaqueur lire la suite ici
http://gsmportablescectsitearnaque....e-site-la-vous-piratera-votre-carte-de-credit