Recherche fournisseur telephone CECT ou autre marque

tuteur05

Membre Bronze
07 Jan 2008
8
0
31
Bonjour ,
Je suis un particulier ( francais ) je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'obtenir des telephones de marque CECT de préférence le modèle 168 !
Merci de me contacté a cette adresse Buy.international@yahoo.fr ou par mp
Avec le prix port compris pour la france , Merci
 
J'ais eu quelque proposition , mais rien de bien interresant alors n'hésitez pas
 
HI-TECH NEWS ( tout models cect )

bonjour
je vient de voir votre message de recherchre pour un fournisseur , pour des telephones cect .
je possede une societe francaise qui importe cette marque depuis plus de 2 ans , je peu vous fournir tout les models ( p168 , a8+ , a380i , i32 , t32 etc etc etc ) .
possibilité d acheter en lot ou meme a l unité , le prix en lot sera forcement beaucoup plus aventageux .
pour les lots si vous le souhaitez je peu meme vous faire livrer directement de chine ce qui vous permettra d etre livrer encore plus rapidement , environ 5/7 jours maximum .

pour plus de confiance et de details regarder mon site de vente e-commerce :
www.hi-tech-news.fr

vous y trouverez les prix a l unité , pour les prix en lot contacter moi en me donnant le nombre de telephones souhaitez .
pour ce type de telephone je n accepte que les paiement par paypal ( le plus securisé du web )

tenez moi informer et n hesitez pas a me contacter :

contact@hi-tech-news.fr
stephane
 
j'ai !!!

Bonjour
Je vends un CECT P168
Menu + manuel en français
Le mobile fonctionne très bien sur mon abonnement Virgin (Orange ) et Bouygues.
 
CECT P168S Dual sim simultanes /4GB pour seulement 129 EUROS

slt,

Je viens de voir votre message. Je vend le cect p168, la derniere version de memoire extensible jusqu'a 4Gb pour 129 euros prix negociable pour une quantite de 5 Pcs.

Voici mon msn : achatportablesgsm@hotmail.fr
skype : achatportablesgsm

=> Lien retiré

A+
 
GSM CECT=>Gsmportablescect.com attention arnaque,piratage de votre carte de credit

Bonjour a tous ,

Je me fais l'honneur de poster cet message dans ce blog pour vous expliquer mes problemes avec un vendeur arnaqueur , aussi pour vous aider pour ne pas subir le meme sort que moi.

Je suis un pauvre malheureux qui est entrain de memer un combat pour gagner ma vie paisiblement . Ayant decidé de plaire a ma femme aussi mon que fils unique durant la fete de fin d'annee. J'ai decidé de leurs donner 2 Gsm portables versions chinois car j'ai assez de fond pour en acheter l'original d'iphone 3G.

Pour cela, J'ai passé une semaine à parcourir l'internet pour pourvoir trouver un bon offre correspondant a la somme que j'aie. J'ai passé sur plusieurs boutiques de portables gsm chinois sur le net avant de me faire arnaqué par le Propriétaire sans foie d'une page de vente de télephones chinois.

Avant d'effectuer mon achat, Je lui ai contacté a maintes reprises via Msn. A ce moment là, il a l'air d'être honnête . Mais une fois que le paiement est effectué par paypal ; il est devenu introuvable par msn.

Le pis, la semaine dernière la banque dans laquelle j'obtiens un compte aussi qu'une carte de crédit m'a appelé pour me dire que le numéro de ma carte de crédit a effectué un achat d'une valeur estimée à 850 Euros dans un magasin situé en Bolivie. Or, il m'avait dit qu'il vient de QUEBEC au Canada.

Je ne sais quoi faire maintenant pour protéger ma carte de crédit ? Si quelqu'un a une solution pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Pour tout savoir sur l'identite de cet arnaqueur lire la suite ici
http://gsmportablescectsitearnaque....e-site-la-vous-piratera-votre-carte-de-credit