1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'un stage longue durée pour mars 2008

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Keylian, 5 Août 2007.

1. Keylian

Keylian Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Actuellement sur Shanghai pour l'été, je recherche un stage (VIE de préférence) pour mars 2008 afin de clôturer mon école de commerce (ESC Troyes)

Ayant des idées de créations d'entreprises, je suis d'un naturel travailleur et ne souhaite en aucun cas un stage qui ne nécessite pas d'investissement. Cherchant toujours à optimiser le travail des entreprises pour lesquelles j'ai travaillé et ayant de très bonnes expériences dans la gestion de gammes de produits (apprenti chef de rayon chez Auchan pendant 1 an, assistant chef de produit PC/ECRANS chez IBM/Lenovo pendant 1 an) , je recherche un poste dans le consulting et/ou le marketing. Métiers auquels j'aspire le plus par ma personnalité et mes ambitions.

Pour ce qui est des langues, je dispose d'un bon niveau en anglais et j'étudie actuellement le mandarin à l'East China Normal University.

N'hésitez pas à me contacter pour pouvoir vous envoyer mon CV et me connaître d'avantage via mon adresse mail : alexandre.coudray@yahoo.fr ou par téléphone : 13122354929

Cordialement

Alexandre COUDRAY

2. leo.bbrconsulting

leo.bbrconsulting Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    East China Normal Universtiy

Bonjour,

Moi, je suis aussi a L'ECNU. :)

3. Keylian