Recherche d'un stage longue durée pour mars 2008

Keylian

Membre Silver
23 Oct 2005
13
0
41
France
Bonjour à tous,

Actuellement sur Shanghai pour l'été, je recherche un stage (VIE de préférence) pour mars 2008 afin de clôturer mon école de commerce (ESC Troyes)

Ayant des idées de créations d'entreprises, je suis d'un naturel travailleur et ne souhaite en aucun cas un stage qui ne nécessite pas d'investissement. Cherchant toujours à optimiser le travail des entreprises pour lesquelles j'ai travaillé et ayant de très bonnes expériences dans la gestion de gammes de produits (apprenti chef de rayon chez Auchan pendant 1 an, assistant chef de produit PC/ECRANS chez IBM/Lenovo pendant 1 an) , je recherche un poste dans le consulting et/ou le marketing. Métiers auquels j'aspire le plus par ma personnalité et mes ambitions.

Pour ce qui est des langues, je dispose d'un bon niveau en anglais et j'étudie actuellement le mandarin à l'East China Normal University.

N'hésitez pas à me contacter pour pouvoir vous envoyer mon CV et me connaître d'avantage via mon adresse mail : alexandre.coudray@yahoo.fr ou par téléphone : 13122354929

Cordialement

Alexandre COUDRAY