recherche DJ pour 31 decembre

yannm

Membre Bronze
12 Juin 2007
15
0
36
www.hfz.sh.cn
JE suis a la recherche d'un dj pour le reveillon du nouvel an.
electro, latino, disco, funk... bref tout ce qu'il faut pour bien rentrer dans 2008.
Salaire + repas offert.
laissez moi un message sur la boite mail. Merci et bon bout d'an!

M

moulay69

Guest
bonsoir

dj-animateur avec plus de dix ans d'expérience, généraliste (80's, disco funk, house, rn'b, zouk, oriental, electro...
possédant mon propre matériel (à la pointe), je me rfetrouve libre suite à une annullation de derniere minute.
vous pouvez me contacter au : 06.27.20.84.98 ou par e-mail : moulay_belkha@yahoo.fr
cordialement,
Moulay

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 578
3
86
Shenzhen
dj-animateur avec plus de dix ans d'expérience, généraliste (80's, disco funk, house, rn'b, zouk, oriental, electro...
possédant mon propre matériel (à la pointe), je me rfetrouve libre suite à une annullation de derniere minute.
vous pouvez me contacter au : 06.27.20.84.98 ou par e-mail : moulay_belkha@yahoo.fr
cordialement,
Moulay

Euhh...Moulay, je ne sais pas si tu connais le forum, mais la personne cherche un DJ pour Shanghai...en Chine. A moins que tu ne sois egalement sur Shanghai en ce moment.
En tout cas Bonne Annee a toi Moulay.

26 Nov 2008
1
0
24
Recherche Dj

Je vous propose 1 Dj "Club" et 1 Dj Lounge avec possibilité de micro(s) et une ambiance Lights & Vidéo adaptée.
Je suis moi-même Ingénieur du Son depuis 6 ans et je commence dans l'Événementiel avec des professionnels à Paris et à travers le Monde...

Je ne connais pas ce site mais est-ce-que la soirée se tiendra en Chine?
Si non, où se tiendra-t-elle?

Kévin Flament
kevin-soundsystem@hotmail.fr

Gwen

Demi-dieu
23 Oct 2005
1 046
189
108
Shanghai
Je vous propose 1 Dj "Club" et 1 Dj Lounge avec possibilité de micro(s) et une ambiance Lights & Vidéo adaptée.
Je suis moi-même Ingénieur du Son depuis 6 ans et je commence dans l'Événementiel avec des professionnels à Paris et à travers le Monde...

Kévin Flament

Oui elle se tiendra en Chine, a Shanghai, pour la soiree du nouvel an... 2008, l'annee derniere

ulys80

Membre Silver
16 Sept 2008
44
3
48
shanghai
REcherche DJ

Bonjour je suis aussi a Shanghai (Shang ning district) et suis un DJ professionnel ambiance et delire assuré !
Avec une enorme collection de disques
recent ou anciens

Merci de m'appeller ou de m'ecrire
Tel shanghai 159 007 60 690

B

bessem

Guest
dj

bonjour je suis dj generaliste libre pour 31 decembre merci de me contacter

B

bessem

Guest
dj

bonjour je suis dj generaliste libre pour 31 decembre merci de me contacter (paris)

I

I-Squall-I

Guest

Kévin Flament

salut, heu je repasserai sans doute jamais sur cette page, mais c'est normal que tu signe avec mon nom et prénom identique? (Kévin Flament)