recherche DJ pour 31 decembre

yannm

Membre Bronze
12 Juin 2007
15
0
36
www.hfz.sh.cn
JE suis a la recherche d'un dj pour le reveillon du nouvel an.
electro, latino, disco, funk... bref tout ce qu'il faut pour bien rentrer dans 2008.
Salaire + repas offert.
laissez moi un message sur la boite mail. Merci et bon bout d'an!
 
bonsoir

dj-animateur avec plus de dix ans d'expérience, généraliste (80's, disco funk, house, rn'b, zouk, oriental, electro...
possédant mon propre matériel (à la pointe), je me rfetrouve libre suite à une annullation de derniere minute.
vous pouvez me contacter au : 06.27.20.84.98 ou par e-mail : moulay_belkha@yahoo.fr
cordialement,
Moulay
 
dj-animateur avec plus de dix ans d'expérience, généraliste (80's, disco funk, house, rn'b, zouk, oriental, electro...
possédant mon propre matériel (à la pointe), je me rfetrouve libre suite à une annullation de derniere minute.
vous pouvez me contacter au : 06.27.20.84.98 ou par e-mail : moulay_belkha@yahoo.fr
cordialement,
Moulay

Euhh...Moulay, je ne sais pas si tu connais le forum, mais la personne cherche un DJ pour Shanghai...en Chine. A moins que tu ne sois egalement sur Shanghai en ce moment.
En tout cas Bonne Annee a toi Moulay.
 
Recherche Dj

Je vous propose 1 Dj "Club" et 1 Dj Lounge avec possibilité de micro(s) et une ambiance Lights & Vidéo adaptée.
Je suis moi-même Ingénieur du Son depuis 6 ans et je commence dans l'Événementiel avec des professionnels à Paris et à travers le Monde...

Je ne connais pas ce site mais est-ce-que la soirée se tiendra en Chine?
Si non, où se tiendra-t-elle?

Kévin Flament
kevin-soundsystem@hotmail.fr
 
Je vous propose 1 Dj "Club" et 1 Dj Lounge avec possibilité de micro(s) et une ambiance Lights & Vidéo adaptée.
Je suis moi-même Ingénieur du Son depuis 6 ans et je commence dans l'Événementiel avec des professionnels à Paris et à travers le Monde...

Je ne connais pas ce site mais est-ce-que la soirée se tiendra en Chine?
Si non, où se tiendra-t-elle?

Kévin Flament
kevin-soundsystem@hotmail.fr

Oui elle se tiendra en Chine, a Shanghai, pour la soiree du nouvel an... 2008, l'annee derniere
 
REcherche DJ

Bonjour je suis aussi a Shanghai (Shang ning district) et suis un DJ professionnel ambiance et delire assuré !
Avec une enorme collection de disques
recent ou anciens

Merci de m'appeller ou de m'ecrire
Tel shanghai 159 007 60 690
 
dj

bonjour je suis dj generaliste libre pour 31 decembre merci de me contacter
 
dj

bonjour je suis dj generaliste libre pour 31 decembre merci de me contacter (paris)
 
Je vous propose 1 Dj "Club" et 1 Dj Lounge avec possibilité de micro(s) et une ambiance Lights & Vidéo adaptée.
Je suis moi-même Ingénieur du Son depuis 6 ans et je commence dans l'Événementiel avec des professionnels à Paris et à travers le Monde...

Je ne connais pas ce site mais est-ce-que la soirée se tiendra en Chine?
Si non, où se tiendra-t-elle?

Kévin Flament
kevin-soundsystem@hotmail.fr

salut, heu je repasserai sans doute jamais sur cette page, mais c'est normal que tu signe avec mon nom et prénom identique? (Kévin Flament)