recherche déséspérément contacte pour achat vetement de marque

westsido

Membre Bronze
16 Déc 2008
3
0
24
bonjour a tous j'habite en france et je recherche un contacte fiable en chine pour acheter des vétement de marque merci
 
Il existe de nombreuses marques en Chine: Adudas, Nake, etc

Cherchez vous simplement des produits "chinois", c'est a dire bon marche ?

Si vous cherchez plutot des produits de grandes marques (Adidas, Nike,...), je pense qu'il vaut mieux voir directement avec eux.
 
effectivement je cherche plutot des produit de grande marque (nike, adidas...)
j'aimerais donc savoir comment entrer en contacte directement avec un vendeur.
j' ai un colégue qui a l'habitude d'acheter des vétement contrefait via une personne qui habite en chine et qui posséde un site avec un catalogue de produit de toute marque voici le lien Lien retiré.bref je lui demande de me passer l'addresse email de son contacte ou de me dire comment il a eut son adrésse mail mais aprés plusieur refus j ai décider de chercher moi même un intermédiaire mais comment faire anim_mursi vous voyer de quoi je parle et avez une solution se seré simpat de m'aider merci
 
peut-etre nous pouvons faire quelque chose ensemble, contactez-moi par mail:jungleluc@gmail.com, nous verrons que'es-ce on peut faire.
 
je recherche plutôt un intermédiaire qui pourait me proposer un catalogue de produit
 
demande vetement

je cherche aussi la meme chose quelqu'un de fiable avec qui je pourrais faire des affaires
en marque comme Ed hardy , Diesel ,D&G et beaucoup d'autres marques

veillez me laissé vos coordonné et votre site si vous avez svp

merci
 
Bonjour

Je suis en Chine pour vous aider à connaitre les fournisseurs de vêtement de marque, contacte moi au [FONT=宋体]line7561@hotmail.com [/FONT]
[FONT=宋体]Cordialement[/FONT]
 
Reponse a votre discussion


Bonjour je suis vendeur en vêtements de marques et de mode a prix discount je suis a la recherche de nouveaux clients potentiellement acheteur de mais produits je vous laisse mes coordonnées pour plus de renseignement :
ventesdemarquesdiscount@hotmail.fr

<gras>Profiitez en pour les fêtes de fin d'année pour 100 € d'achats un cadeau offert d'une valeur de 40€ </gras>

Je suis disponible pratiquement toout le temps sur mon adresse msn !

N'oubliez pas se ne sont que des vêtement de marques a prix discount sérieusement 100 % garantie et déja 3 ans de vente dans se domaine venez vite
 
Bonjour je suis vendeur en vêtements de marques et de mode a prix discount je suis a la recherche de nouveaux clients potentiellement acheteur de mais produits je vous laisse mes coordonnées pour plus de renseignement :
ventesdemarquesdiscount@hotmail.fr

Quel est le rapport entre la vente de vetement et la production de mais ?
Si je veux acheter du mais j'irais plutôt au marché que chez un vendeur de vêtement.S_Je_sors
 
Recherche contact en chine pour acheter vetement

bonjour a tous je vis en france et je recherche un fournisseur en vetement fiable et serieux je recherche des vetement de marques connus femme homme enfant nourisson merci
 
bonjour

nous sommes une agence basé a shanghai

et nous avons de nombreux partenariats avec des fabriquants chinois

nos agents parlent les langues suivantes: Francais (maternelle) Anglais et Chinois

nous pouvons vous joindre un catalogue de nos produits si vous le désirez
vous pouvez nous contacter par mail a : desbuisson@hotmail.fr

pour de plus amples informations ou détails

cordialement

M.desbuisson
 
euuu dites donc les gars, c'est pas un peu fini ces demandes de fakes :hell:
C'est puni par la loi, hein vous le savez ?
Si vous voulez des vetements de marque, addressez-vous directement a celles-ci (site web, contact, ca prend 10 secondes). Je suis sur que leur service commercial se fera un plaisir de vous fournir...


Pour les modo, je trouve vraiment etrange que ce genre de topic ne soit pas clos. Mais que fait la police... :police::batte:
 
Pour ma énième fois, les vetements de marques internationales (adidas, nike, etc.) coutent le meme prix voir plus cher en Chine qu'en France.

Ceux qui vous disent le contraire sont soit des mithomanes soit des voleurs.
 
Bonjour,

je m'occupe de la vente de vêtements, chaussures, accessoires de luxes, je vous donne mon site : Lien retiré

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements : sosexy89@live.fr

A bientôt
 
bjr,moi aussi je recherche des produits de marques(vetements,chaussures,bijoux,ect.................chanel-dior-D&G-nike-ect..................pour adultes et enfant,merci j etudie toutes propositions e-mail: franckpdu38@hotmail.fr merci !