recherche déséspérément contacte pour achat vetement de marque

bjr,je suis interesser ,mais vous avez pas un site avec les prix ? je recherche un grossiste en articles de marques !etudie toutes propositions au mail:franckpdu38@hotmail.fr cdl.
 
bjr,moi aussi je recherche des produits de marques(vetements,chaussures,bijoux,ect........... ......chanel-dior-D&G-nike-ect..................pour adultes et enfant,merci j etudie toutes propositions e-mail: franckpdu38@hotmail.fr merci !
 
Nous proposons un tres large choix de produit de marque pour Hommes, Femmes et Enfants en chaussures, Vetements et Accessoires.

Nous contactez pour plus de detail et catalogue : fashfash@hotmail.fr
 
Pour ma énième fois, les vetements de marques internationales (adidas, nike, etc.) coutent le meme prix voir plus cher en Chine qu'en France.

Ceux qui vous disent le contraire sont soit des mithomanes soit des voleurs.

Effectivement vous avez raison !! les prix des produit de marque en chine sont meme plus cher qu'en europe !!! :))) !!

a part bien sur acheter de la contrefaçon !! Mais la bonjour les problèmes!! Interdit bien sur par la lois !!!

et de toute façon tot ou tard vous aurais de grave problèmes et surtout cela vous coutera très très cher en Amende douaniere et condanation au pénal et poursuite par les marques !!
au final , vous payez toute votre vie !! meme vos petit enfant !! lol
a bon entendeur.

cdt
 
recherche vetement

bonjour je recherche des site sérieux ou je pourrait faire des achat sans craint je suis prés a mettre beaucoup argent voila mon adresse email rajoute moi si vous avez des bonne affaires
 
bonjour recherche personne serieuse

bonjour recherche personne serieuse pour vetement de marques( pas de copie)merci de me laissez vos coordonnnees
 
bonjour recherche personne serieuse pour vetement de marques( pas de copie)merci de me laissez vos coordonnnees

Afin d'obtenir des réponses sérieuses, autant faire une annonce en dehors de ce thread ...

Et il faudrait aussi explicitement dire ce que tu recherches ... Car c'est assez vague comme demande ...