1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche déséspérément contacte pour achat vetement de marque

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par westsido, 16 Décembre 2008.

1. francklin

francklin Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bjr,je suis interesser ,mais vous avez pas un site avec les prix ? je recherche un grossiste en articles de marques !etudie toutes propositions au mail:franckpdu38@hotmail.fr cdl.

2. francklin

francklin Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bjr,moi aussi je recherche des produits de marques(vetements,chaussures,bijoux,ect........... ......chanel-dior-D&G-nike-ect..................pour adultes et enfant,merci j etudie toutes propositions e-mail: franckpdu38@hotmail.fr merci !

3. francklin

francklin Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    et pour les prix je fait comment ???

4. fashfash

fashfash Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous proposons un tres large choix de produit de marque pour Hommes, Femmes et Enfants en chaussures, Vetements et Accessoires.

Nous contactez pour plus de detail et catalogue : fashfash@hotmail.fr

5. Tao

Tao Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Effectivement vous avez raison !! les prix des produit de marque en chine sont meme plus cher qu'en europe !!! :))) !!

a part bien sur acheter de la contrefaçon !! Mais la bonjour les problèmes!! Interdit bien sur par la lois !!!

et de toute façon tot ou tard vous aurais de grave problèmes et surtout cela vous coutera très très cher en Amende douaniere et condanation au pénal et poursuite par les marques !!
    au final , vous payez toute votre vie !! meme vos petit enfant !! lol
    a bon entendeur.

cdt

6. bess

bess Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche vetement

bonjour je recherche des site sérieux ou je pourrait faire des achat sans craint je suis prés a mettre beaucoup argent voila mon adresse email rajoute moi si vous avez des bonne affaires

7. scholes62

scholes62 Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour recherche personne serieuse

bonjour recherche personne serieuse pour vetement de marques( pas de copie)merci de me laissez vos coordonnnees

8. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 156 / -35
    Afin d'obtenir des réponses sérieuses, autant faire une annonce en dehors de ce thread ...

Et il faudrait aussi explicitement dire ce que tu recherches ... Car c'est assez vague comme demande ...

Partager cette page