1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche d'emploi pour PATISSIER à Pékin et ses alentours (Tianjin)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Vincent Girard, 4 Jan 2017.

1. Vincent Girard

Vincent Girard Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Jan 2017
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement à la recherche d'un poste de pâtissier dans un restaurant, un hôtel ou dans une boutique sur Pékin et ses alentours (Tianjin), pour courant Février, Mars
    Je travaille en tant que chef de parti depuis novembre 2015 dans un restaurant sur Londres qui a eu deux étoiles au guide Michelin.
    Je dispose également d'un BTM Pâtissier Chocolatier Glacier Traiteur Confiseur , d'un CAP Pâtissier, d'un CAP Chocolatier, et d'un CAP Boulanger.
    J'ai donc une expérience de 7 ans en Pâtisserie.
    J'ai choisi de venir en Chine pour découvrir une toute nouvelle culture ainsi que de nouvelles techniques de travail, et découvrir de nouveaux produits.
    N'hésitez pas à me contacter: vincentgirard53@gmail.com

Vincent Girard​

Fichiers attachés:

#1 Vincent Girard, 4 Jan 2017
    Dernière édition: 4 Jan 2017
  2. ouguiliang

ouguiliang Membre Gold

Inscrit:
    3 Nov 2011
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +32 / -1
    un conseil: choisis une autre destination,, parce que pékin, c'est vraiment plus possible cette ville...

3. ToYo-

ToYo- Membre Silver

Inscrit:
    10 Nov 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +100 / -0
  4. ouguiliang

ouguiliang Membre Gold

Inscrit:
    3 Nov 2011
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +32 / -1
    Certe ça reste mon point de vue, mais j'y suis depuis 2007, et je t'assure que cette année et 2010 sont les pires... mais ce qui aggrave le cas, c'est tout un tas d'autres facteurs, le métro est de plus en plus bondé, les gens deviennent exécrables, inciviles, violents... les prix flambent pour tout !

et comme je suis "un pauvre":( , je vis "à la chinoise", dans "les quartier de chinois" (fengtai), et pékin c'est loin d'être partout comme le CBD, ou Haidian ;)

5. Vincent Girard

Vincent Girard Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Jan 2017
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour tous les conseils, mais je vais comme même tentez l'expérience, cette ville et ce pays me fascine.
    Sinon vous avez pas des pistes par la même occasion si vous habiter sur pékin ?

6. Moha viç

Moha viç Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je viens de voir votre annonce sur le forum Bonjour Chine. J ai besoin d un pâtissier français dans ma pâtisserie en Chine.
    veuillez me contactez le plu tot possible svp.
    whatsapp 008613101968708
    wechat moha_cab93

Partager cette page