En recherche Recherche d'emploi pour PATISSIER à Pékin et ses alentours (Tianjin)

Vincent Girard

Nouveau Membre
04 Jan 2017
2
0
1
29
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un poste de pâtissier dans un restaurant, un hôtel ou dans une boutique sur Pékin et ses alentours (Tianjin), pour courant Février, Mars
Je travaille en tant que chef de parti depuis novembre 2015 dans un restaurant sur Londres qui a eu deux étoiles au guide Michelin.
Je dispose également d'un BTM Pâtissier Chocolatier Glacier Traiteur Confiseur , d'un CAP Pâtissier, d'un CAP Chocolatier, et d'un CAP Boulanger.
J'ai donc une expérience de 7 ans en Pâtisserie.
J'ai choisi de venir en Chine pour découvrir une toute nouvelle culture ainsi que de nouvelles techniques de travail, et découvrir de nouveaux produits.
N'hésitez pas à me contacter: vincentgirard53@gmail.com

Vincent Girard​
 

Fichiers joints

  • CV Vincent Girard.pdf
    287,8 KB · Vues: 8
Dernière édition:
un conseil: choisis une autre destination,, parce que pékin, c'est vraiment plus possible cette ville...
 
C'est ton point de vue, la situation s'ameliore pourtant:
https://www.thebeijinger.com/blog/2017/01/03/believe-it-or-not-beijings-air-was-better-overall-2016

Alors oui, depuis fin decembre c'est la merde, mais la qualite de l'air en moyenne est mieux que les annees precedentes :)

Certe ça reste mon point de vue, mais j'y suis depuis 2007, et je t'assure que cette année et 2010 sont les pires... mais ce qui aggrave le cas, c'est tout un tas d'autres facteurs, le métro est de plus en plus bondé, les gens deviennent exécrables, inciviles, violents... les prix flambent pour tout !

et comme je suis "un pauvre":( , je vis "à la chinoise", dans "les quartier de chinois" (fengtai), et pékin c'est loin d'être partout comme le CBD, ou Haidian ;)
 
Merci pour tous les conseils, mais je vais comme même tentez l'expérience, cette ville et ce pays me fascine.
Sinon vous avez pas des pistes par la même occasion si vous habiter sur pékin ?
 
Bonjour
Je viens de voir votre annonce sur le forum Bonjour Chine. J ai besoin d un pâtissier français dans ma pâtisserie en Chine.
veuillez me contactez le plu tot possible svp.
whatsapp 008613101968708
wechat moha_cab93