1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de tampax...

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par eden, 27 Mars 2007.

1. eden

eden Guest

Ratings:
    +0 / -0
    **

#1 eden, 27 Mars 2007
    Dernière édition par un modérateur: 3 Juillet 2015
  2. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans le Sud de la Chine (Canton, par ex), dans les Watsons (magasins de cosmetiques crees par Li Ka Shing) ou bien dans les Carrefours, on trouve sans probleme des tampons marque ''ABC'' sans applicateurs. Tu as les minis, normaux et super. J'en ai pas vu avec des applicateurs.
    Puis sans applicateurs, ca va , c'est pas difficile...+1

3. mademoiselleavecunm

mademoiselleavecunm Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shaanxi Bei Lu - Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Au city market du Portman (sur la Nanjing Lu), il y a des tampons, mais pas de la marque Tampax il me semble et aussi sans applicateur (à vérifier). Va falloir ne plus avoir peur de se salir les doigts ;-)

Sinon, parfois dans les petites superettes genre FamilyMart on en trouve aussi.

4. Bilou

Bilou Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    san men Lu/Tongji Univ
    Ratings:
    +0 / -0
    Un homme passe par là...

Ma mémoire me joue peut-etre des tours mais ce fil m'en rappelle un autre de l'année dernière sur ce même forum et la discussion avait tournée sur une proposition de solution apparemment formidable dans ce genre de situations. Je vous la remets donc, on ne sait jamais, ça peut en intéresser certaines :
    La Diva Cup ! anim_jumproll

Hop hop ! Les deux premiers liens que j'ai trouvé :
    Ici et

Biz

5. louise 2

louise 2 Membre Silver

Inscrit:
    4 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    BEURK!!!!

Et dire que je prenais mon petit déjeuner......

6. linetlautre

linetlautre Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Chez Pines

au Brillance Shopping Mall ou près de Greenvalley sur Hongqiao,...

Moi j'ai fait un stock qui a pris une place énorme dans ma valise:afro: ,...et la je n'en ai plus besoin ;-)anim_jumproll , je suis enceinte,...mais,....cela se conserve alros je ne te les propose pas anim_dead

a+
    LL

7. Moonlight

Moonlight Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    ... belle solution celle de tomber enceinte: 11-12 mois sans soucis:top: !!!!

8. jeremyriam2

jeremyriam2 Membre Silver

Inscrit:
    12 Février 2007
    Localité:
    QingPu District - Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ben moi j'ai vu des tampax avec applicateurs (oui !) chez Pines (a coté du racket club de hongqiao et chez celui pres de Hongqiao Lu).

9. Tenderpas

Tenderpas Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

Coucou les filles,

Moi en juin, ca va faire 1 an que je suis a Shanghai et, j'ai aussi eu ce probleme.
    Resultat, j'en ai trouve (avec applicateur) dans les grandes pharmacies chinoises (ex: celle de jing an temple sinon pas trop le choix, j'achete quand je passe a HK ou a Macau ou encore quand ma famille vient me voir (idem pour les protege-string) ...

10. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    :MDR: Moi qui habite pas loin de HK et Macau, faudrait que je vous envoie quelques containers de tampax applicateurs ! :MDR:

11. ChinePassion

ChinePassion Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Mais non c'est un adorable petit ange!

12. gataloca

gataloca Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    j'en trouve partout comment vous faites !!!!!:hum:dans les supérettes chinoises ou à Carrefour
    par contre de bons soutifs à une taille "normale" et sans coussinets tricheurs je trouve pasanim_endesaccord

13. Aurore71

Aurore71 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tampons avec applicateur de retour

Je suis allé au city shop de Portman récement et il y a des tampons avec applicateurs (marque Playtex)

14. Gaeate

Gaeate Membre Bronze

Inscrit:
    25 Novembre 2008
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne suis pas encore à Shanghai (prévue pour Février) et ayant eu connaissance des quelques difficultés rencontrées concernant les recherches de tampon... j'ai décidé de simplifier de ce côté en adoptant cet ustensile étrange de prime abord :affraid: et dont avait parler Bilou au début : la mooncup (elle s'appelle comme ça en France).

J'étais trèèèèès motivée par l'aspect économique, pratique et surtout écologique. J'ai essayé, ça fait 3 mois que je l'utilise et franchement........... impossible de revenir au tampon !!

Je l'ai acheté ici : http://www.toutallantvert.com/mooncup-la-coupe-menstruelle-ecologique-p-1186.html?cPath=72_74
    (Pour celles qui sont en France... désolée :)

15. cheaeliane

cheaeliane Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    MErci les filles pour l'info !!!
    Jfais faire le plein de tampax avant de venir !!!!

16. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Mooncup

Oui, la Mooncup, j'étais très dubitative jusqu'à présent mais j'en entends beaucoup d'échos favorables alors j'ai envie d'essayer. On peut s'en procurer à Shanghai ou bien faut-il que je l'ajoute à ma liste pour le Père Noël français ?

17. Gaeate

Gaeate Membre Bronze

Inscrit:
    25 Novembre 2008
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +0 / -0
    J'avoue que j'ai mis un moment avant de m'y mettre, j'en avais entendu parlé mais ça ne me disait rien... et puis je suis retombée dessus avec des avis de femmes qui en étaient contente alors me suis dit pourquoi pas ! ;)

Pour ce qui est de se la procurer à Shanghai, je ne peux pas t'aider, je n'y suis pas encore :D

Partager cette page