Recherche de tampax...

  • Auteur de la discussion eden
  • Date de début
Dans le Sud de la Chine (Canton, par ex), dans les Watsons (magasins de cosmetiques crees par Li Ka Shing) ou bien dans les Carrefours, on trouve sans probleme des tampons marque ''ABC'' sans applicateurs. Tu as les minis, normaux et super. J'en ai pas vu avec des applicateurs.
Puis sans applicateurs, ca va , c'est pas difficile...+1
 
Au city market du Portman (sur la Nanjing Lu), il y a des tampons, mais pas de la marque Tampax il me semble et aussi sans applicateur (à vérifier). Va falloir ne plus avoir peur de se salir les doigts ;-)

Sinon, parfois dans les petites superettes genre FamilyMart on en trouve aussi.
 
Un homme passe par là...

Ma mémoire me joue peut-etre des tours mais ce fil m'en rappelle un autre de l'année dernière sur ce même forum et la discussion avait tournée sur une proposition de solution apparemment formidable dans ce genre de situations. Je vous la remets donc, on ne sait jamais, ça peut en intéresser certaines :
La Diva Cup ! anim_jumproll

Hop hop ! Les deux premiers liens que j'ai trouvé :
Lien retiré et

Biz
 
Chez Pines

au Brillance Shopping Mall ou près de Greenvalley sur Hongqiao,...

Moi j'ai fait un stock qui a pris une place énorme dans ma valise:afro: ,...et la je n'en ai plus besoin ;-)anim_jumproll , je suis enceinte,...mais,....cela se conserve alros je ne te les propose pas anim_dead

a+
LL
 
Hello

Coucou les filles,

Moi en juin, ca va faire 1 an que je suis a Shanghai et, j'ai aussi eu ce probleme.
Resultat, j'en ai trouve (avec applicateur) dans les grandes pharmacies chinoises (ex: celle de jing an temple sinon pas trop le choix, j'achete quand je passe a HK ou a Macau ou encore quand ma famille vient me voir (idem pour les protege-string) ...
 
Coucou les filles,

Moi en juin, ca va faire 1 an que je suis a Shanghai et, j'ai aussi eu ce probleme.
Resultat, j'en ai trouve (avec applicateur) dans les grandes pharmacies chinoises (ex: celle de jing an temple sinon pas trop le choix, j'achete quand je passe a HK ou a Macau ou encore quand ma famille vient me voir (idem pour les protege-string) ...

:MDR: Moi qui habite pas loin de HK et Macau, faudrait que je vous envoie quelques containers de tampax applicateurs ! :MDR:
 
Coucou les filles,

Moi en juin, ca va faire 1 an que je suis a Shanghai et, j'ai aussi eu ce probleme.
Resultat, j'en ai trouve (avec applicateur) dans les grandes pharmacies chinoises (ex: celle de jing an temple sinon pas trop le choix, j'achete quand je passe a HK ou a Macau ou encore quand ma famille vient me voir (idem pour les protege-string) ...

j'en trouve partout comment vous faites !!!!!:hum:dans les supérettes chinoises ou à Carrefour
par contre de bons soutifs à une taille "normale" et sans coussinets tricheurs je trouve pasanim_endesaccord
 
Tampons avec applicateur de retour

Je suis allé au city shop de Portman récement et il y a des tampons avec applicateurs (marque Playtex)
 
Bonjour,

Je ne suis pas encore à Shanghai (prévue pour Février) et ayant eu connaissance des quelques difficultés rencontrées concernant les recherches de tampon... j'ai décidé de simplifier de ce côté en adoptant cet ustensile étrange de prime abord :affraid: et dont avait parler Bilou au début : la mooncup (elle s'appelle comme ça en France).

J'étais trèèèèès motivée par l'aspect économique, pratique et surtout écologique. J'ai essayé, ça fait 3 mois que je l'utilise et franchement........... impossible de revenir au tampon !!

Je l'ai acheté ici : http://www.toutallantvert.com/mooncup-la-coupe-menstruelle-ecologique-p-1186.html?cPath=72_74
(Pour celles qui sont en France... désolée :)
 
Mooncup

Bonjour,

Je ne suis pas encore à Shanghai (prévue pour Février) et ayant eu connaissance des quelques difficultés rencontrées concernant les recherches de tampon... j'ai décidé de simplifier de ce côté en adoptant cet ustensile étrange de prime abord :affraid: et dont avait parler Bilou au début : la mooncup (elle s'appelle comme ça en France).

J'étais trèèèèès motivée par l'aspect économique, pratique et surtout écologique. J'ai essayé, ça fait 3 mois que je l'utilise et franchement........... impossible de revenir au tampon !!

Je l'ai acheté ici : http://www.toutallantvert.com/mooncup-la-coupe-menstruelle-ecologique-p-1186.html?cPath=72_74
(Pour celles qui sont en France... désolée :)

Oui, la Mooncup, j'étais très dubitative jusqu'à présent mais j'en entends beaucoup d'échos favorables alors j'ai envie d'essayer. On peut s'en procurer à Shanghai ou bien faut-il que je l'ajoute à ma liste pour le Père Noël français ?
 
J'avoue que j'ai mis un moment avant de m'y mettre, j'en avais entendu parlé mais ça ne me disait rien... et puis je suis retombée dessus avec des avis de femmes qui en étaient contente alors me suis dit pourquoi pas ! ;)

Pour ce qui est de se la procurer à Shanghai, je ne peux pas t'aider, je n'y suis pas encore :D