1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coin calme

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par spdir, 1 Août 2008.

1. spdir

spdir Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis avec ma famille à Shanghai depuis 4 mois. Pour la première semaine d'Octobre je suis à la recherche d'une destination pas trop éloignée de Shanghai et paisible. Notre souhait, c'est de trouver un hotel confortable loin de bruit et de la foule dans un cadre propice aux balades en famille.
    Vos idées seront les bienvenues.

2. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Yantai n'est pas mal, mais le mieux c'est d'avoir une voiture pour se déplacer dans les différentes districts.

3. t79

t79 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    C'est un peu difficile de trouver un lieu paisible à Shanghai et à ces alentours, mais Anji est une choix pas mal, la l'environnement y est naturel et calme, on l'appelle pays de bambou, là-bas, vous pouvez habiter chez les paysans qui se trouvent dans la montagne, pêcher, nager dans le ruisseau, toutes les nourritures sont naturelle. seulement une heure et demi en bus de Shanghai à Anji et moins de heure d'Anji à Hangzhou.
    je vous donne des liens au-dessus pour vos références,
    Suzhou
    http://www.voyages-chine.com/guide-voyage-Chine/Suzhou/index.html
    Hangzhou
    http://www.voyages-chine.com/guide-voyage-Chine/Hangzhou/index.html
    ces liens fournissent aussi des sites et des circuits, s'ils vous intéressent, vous pouvez me contacter par téléphone et email, je vais vous donner des conseils.
    Francois@voyages-chine.com Tel :0571-85279343
    antoine@voyages-chine.com Tel :0571-85278395

#3 t79, 6 Août 2008
    Dernière édition: 6 Août 2008
  4. spdir

spdir Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ce conseil, je vais suivre cette piste. Je dispose d'une voiture et ne suis donc pas limité aux endroits déservis par les transport en commun. Cependant, je ne tiens pas à faire du tourisme itinérant.

5. kevin asiaride

Ratings:
    +0 / -0
    Anhui

Le Anhui, c'est sympas, si tu peux faire 3 ou 4 heure de route en voiture....la bas y'a plus rien, juste des tracks de buffles, des paysans, des maisons locales....c'est toppour les balades vélos quoique un peu montagneux :)

kevin

http://kekeasiaride.blogspot.com/

6. CALM

CALM Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page