Recherche coin calme

spdir

Membre Bronze
10 Mar 2008
7
0
31
Je suis avec ma famille à Shanghai depuis 4 mois. Pour la première semaine d'Octobre je suis à la recherche d'une destination pas trop éloignée de Shanghai et paisible. Notre souhait, c'est de trouver un hotel confortable loin de bruit et de la foule dans un cadre propice aux balades en famille.
Vos idées seront les bienvenues.
 
Je suis avec ma famille à Shanghai depuis 4 mois. Pour la première semaine d'Octobre je suis à la recherche d'une destination pas trop éloignée de Shanghai et paisible. Notre souhait, c'est de trouver un hotel confortable loin de bruit et de la foule dans un cadre propice aux balades en famille.
Vos idées seront les bienvenues.
bonjour
C'est un peu difficile de trouver un lieu paisible à Shanghai et à ces alentours, mais Anji est une choix pas mal, la l'environnement y est naturel et calme, on l'appelle pays de bambou, là-bas, vous pouvez habiter chez les paysans qui se trouvent dans la montagne, pêcher, nager dans le ruisseau, toutes les nourritures sont naturelle. seulement une heure et demi en bus de Shanghai à Anji et moins de heure d'Anji à Hangzhou.
je vous donne des liens au-dessus pour vos références,
Suzhou
Lien retiré
Hangzhou
Lien retiré
ces liens fournissent aussi des sites et des circuits, s'ils vous intéressent, vous pouvez me contacter par téléphone et email, je vais vous donner des conseils.
Francois@voyages-chine.com Tel :0571-85279343
antoine@voyages-chine.com Tel :0571-85278395
 
Dernière édition:
Merci pour ce conseil, je vais suivre cette piste. Je dispose d'une voiture et ne suis donc pas limité aux endroits déservis par les transport en commun. Cependant, je ne tiens pas à faire du tourisme itinérant.
 
Anhui

Le Anhui, c'est sympas, si tu peux faire 3 ou 4 heure de route en voiture....la bas y'a plus rien, juste des tracks de buffles, des paysans, des maisons locales....c'est toppour les balades vélos quoique un peu montagneux :)

kevin

http://kekeasiaride.blogspot.com/